• ◘ 322 ◘

    ◘ 322 ◘

    - Regarde, c'est moi.

    - Elias? Pourquoi? Tu ne devrais pas être là.

    - Tu ne m'as pas convaincu, j'ai réalisé que quelque chose sonnait faux.

    - Elias...

    - Attends, dis-je en me levant brusquement pour me jeter sur Yvan qui tentait de s'approcher de moi dans mon dos.

    ◘ 322 ◘ 

    - Qui tu crois être crevard. Tu te prends pour qui pour faire ça? De quelle droit tu la séquestre de cette façon?!

    - Elle m'appartient.

    - Elle n'appartient à personne, ce n'est pas un objet.

    - Si tu tiens autant à elle, pourquoi tu as attendu tout ce temps pour la rechercher? Rit-il avant de grimacer par la pression que j'exerce sur son cou.

    ◘ 322 ◘

    - Ca te regarde pas, cinglai-je en l'attrapant toujours par le cou pour le maintenanir contre le mur en le soulevant avec une facilité qui m'étonne et serrer ma main autour de celui-ci.

    - C..Comment tu fais ça?

    - T'occupe, avec quoi elle a les mains attachées? Et réponds sinon je t'envoie faire un vol plané.

    - Menottes.

    - Donne les clés, sinon je viens les chercher.

    C'est en tremblant qu'il les sort de sa poche pour me les tendre.

    - Mia ça va si je te les envoie tu pourras te détacher??

    - J..Je crois.

     ◘ 322 ◘

    - Alors dis-moi, pauvre raclure, comment tu veux finir? Oui parce que ne croit pas que je vais te laisser t'en sortir si facilement. Faut vraiment pas être net pour faire ça à quelqu'un.

    - L..Laisse-moi partir, je...je l'approcherai plus, crache-t-il avec difficultés.

    - Tu rigoles j'espère, dis-je en resserrant ma main autour de son cou. Là tout de suite j'ai juste envie de te briser les os un par un.

    ◘ 322 ◘

    - Qu'est-ce qui m'en empêche dis-moi.

    - Elias ! Tu n'es pas toi-même ! Intervient Mia, les mains enfin libre. Arrête, tu vas le tuer.

    - C'est tout ce qu'il merite.

    - Elias !! Me supplie-t-elle en attrapant ma main libre, ressens-moi, arrête avec ta colère, je t'en prie. Il faut le faire enfermer mais ne le tue pas.

    Comme un électrochoc, je le relâche pour qu'il s'effondre au sol, à bout de souffle alors que Mia me lâche.

    « ◘ 321 ◘◘ 323 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2012 à 22:56

    *lui plante un couteau dans le bide discretement* *siffle*

    2
    MoonBlue
    Samedi 14 Avril 2012 à 22:57

    Mia ! T'es vraiment trop bonne (dans le sens propre de l'expression xD).

    Elias aurait du le tué, ça aurait été une fin merveilleusement épique xD. Puis décidément, les cheveux longs de Mia, c'est le bien *o*

    Tous ensemble, brisons un par un les os de ce lâche d'Yvan, c'est tout ce qu'il mérite, comme le dirait Elias.

    3
    esperance28 Profil de esperance28
    Samedi 14 Avril 2012 à 22:58

    t'a raison y merite la mort...


    Mais les prisons c'est pas mal non plus, t'en paie un bien baraqué et influent et il va lui faire vivre... L'ENFEEEEER héhé


    Et sinn : QU'ON LES LUI COUUUUPE mouahahahaha!

    4
    Samedi 14 Avril 2012 à 23:12

    Cela dit il est mignon le psycho o_o *perd pas le nord* *sbaff*

    5
    Dimanche 15 Avril 2012 à 14:39

    Balance le par la fenêtre ! :o



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :