• 304

    304

    Je voudrais savoir si Guizmo ma recontacté, j'avais eu une brève discussion avec lui où il m'avait expliqué qu'il devait gérer tellement de choses dans sa vie qu'il ne pouvait plus trop se connecter. J'avais été rassuré que rien ne lui soit arrivé mais mes discussions avec lui me manquent parfois donc je regarde régulièrement s'il est connecté ou non.

    304

    - Ah te voilà, le remarquai-je très vite.

    Peach: Salut ! Tu vas bien? Ca fait un moment.

    Guizmo: Hey ! Oui je vais bien et toi? Je sais j'ai du mal à avoir quelques secondes pour moi.

    Peach: Tu en as aujourd'hui ? Puisque tu te connectes.

    Guizmo: Oui, enfin j'attends quelqu'un du coup je me connecte, et toi tu fais quoi de beau?

    Peach: Moi je suis dans le même cas, j'attends quelqu'un donc je suis venue par là.

    Guizmo: Ok ok.

    304

    Peach: Avec la reprise des cours qui arrivent bientôt, tu as repensé au fait qu'on se rencontre avant la fin des vacances?

    Guizmo: J'y pense oui, mais je suis pas encore prêt pour ça.

    Peach: Fais moi signe à l'occasion alors.

    Je vois qu'il est en train d'écrire pour répondre puis plus rien, était-il en train de reformuler quelque chose?

    Peach: Qu'est-ce qui est si compliqué à dire tu a effacé ce que tu disais?

    Guizmo: Il est occupé ! Là ! Alors arrête de lui parler tu le déconcentres.

    Peach: Quoi? Il se passe quoi là?

    304

    Guizmo: Désolé, elle m'a piqué le téléphone des mains j'ai rien pu faire, elle est dingue, t'en fais pas.

    Peach: Ta copine?

    Guizmo: Pire ma soeur.

    Peach: Ah d'accord.

    Guizmo: Mais elle a raison, je dois vais devoir y aller.

    304

    - Ouai la prochaine fois, entendis-je Camden revenir dans la chambre, je mets fin à la discussion avec Guizmo et m'empresse de me déconnecter.

    - Te revoilà déjà.

    « 303305 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :