• 305

    305

    - Oui c'était rapide à deux, mais pourquoi tu arrêtes?

    - Arrêter quoi?

    - L'ordi, je ne t'ai rien dit, tu peux l'utiliser.

    - Désolée de te l'avoir emprunté.

    - Je te l'ai dit, je m'en fiche.

    - De toute façon ma conversation était finie, qu'est-ce qu'on fait?

    305

    - On m'a proposé de se joindre à eux, ils vont regarder des films le reste de l'après midi. Ca te tente?

    - Qui ça on?

    - Randy et Véra.

    - Pourquoi pas, j'avais réserver ma fin de journée à être ici alors.

    - Allons les rejoindre alors.

    305

    - Et au fait, Miranda n'est pas là?

    - Non elle doit être avec Swann je suppose, elles sont tout le temps fourrées ensemble, à se demander pourquoi elles ne vivent pas ensemble.

    - D'accord. D'ailleurs tu m'as pas encore montré où sont leurs chambres aux autres.

    305

    - C'est vrai, on a jamais pris le temps, et bien je vais te montrer maintenant. 

    - Cool. Au fait Cam' je peux te poser une question?

    - Autant que tu veux.

    - Tu as vu Eloys ce matin?

    - Tu veux dire avec Swann? Oui, il est venu avec elle pour chercher Mira pourquoi?

    - Comme ça, il m'a dit qu'il serait pas joignable de la journée, je me demandais pourquoi.

    - Ils devaient sortir en mer si je me souviens bien.

    - Ah bah voilà ma réponse.

    305

    Tu vois les portes au fond, ce sont les chambres de Mira et Randy, Véra elle est de l'autre côté de la maison, je te montrerais après.

    - Vous avez chacun votre salle de bain c'est bien ce que tu m'as dit?

    - Oui oui, c'est tellement pratique, pas d'embouteillage le matin.

    - Oui j'imagine bien avec quatre adultes à la maison ça ferait une file d'attente.

    « 304306 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :