• 303

    303

    Camden et moi avons discuté un moment de beaucoup de choses en passant par ma matinée où je m'étais souvenu à peu près de cette journée d'enfer, et comme à son habitude il se montre chaleureux en me disant que tout ce malaise quand j'en parle ira mieux avec le temps tout comme mon appréhension pour l'eau. Puis on en est venu à parler de mon futur déménagement.

    303

    - Tu es sûre de vouloir partir de chez toi alors?

    - Oui, j'ai de plus en plus de mal à rester en face d'eux sans leur dire et l'appeler papa lui, c'est encore pire.

    - Oui c'est compréhensible mais même s'il ne l'est pas biologique, il reste celui qui t'a élevé, n'oublie pas.

    - Je sais ça c'est pourquoi je ne leur ai pas dit, c'est pratiquement le seul dans cette maison à se préoccuper un peu de moi, ça le blessera s'il sait que je sais.

    Des coups à la porte nous interrompent.

    - C'est ouvert ! Lance Camden.

    303

    - Bonjour Lucy, désolée de vous déranger, camden tu pourrais venir m'aider?

    - Bonjour.

    - Moi ? A faire quoi?

    - J'ai acheté un meuble et Randy a du mal à le déplacer tout seul, ça t'ennuie pas?

    - Non ça va j'arrive.

    303

    - Merci, désolée Lucy, je te l'enlève quelques minutes.

    - Pas de problème, je bouge pas de toute façon.

    - Je reviens vite, fais comme chez toi, sourit camden.

    303

    Je les ai regardé sortir tranquillement avant de regarder son ordinateur, il a dit de faire comme chez moi, c'est donc mon intention, je ne suis pas allée voir si j'avais des messages encore aujourd'hui, c'est donc ce que je vais faire en attention qu'il revienne.

    « 302304 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :