• 302

    302

    - Voilà comme tu vois j'ai récupéré plusieurs meuble de mon appartement.

    - Exact, je reconnais un peu... ah mais tu as une salle de bain dans ta chambre?

    - Une petite oui, les quatre chambre en disposent.

    - Ça c'est cool.

    - D'ailleurs je vais prendre une douche, tu peux aller attendre dans le salon si ça te met mal à l'aise.

    - T'inquiète pas.

    302

    Je me suis assise au bord du lit pendant qu'il prend sa douche et je me perds dans mes pensées.

    - Lucy ? L'entendis-je.

    - Oui ? Tu m'as parlé ?

    - Je suis bête, j'ai pas pensé à prendre mes vêtements, je vais aller chercher dans la commode, je préfère te prévenir, si tu veux sortir ou fermer les yeux.

    -  Ah d'accord je t'ai déjà vu enroulé d'une serviette, tu vas pas me choquer, alors arrête de stresser.

    302

    - C'est sûr mais bon.

    - Tu es vraiment trop gentil, dis-je alors qu'il sort de sa petite salle de bain.

    - Ca, ca dépend avec qui. bon je passe.

    - Vas-y je ferme mes yeux si ça t'aide à te sentir mieux.

    - Merci.

    302

    - Une idée de ce que tu veux faire de l'après-midi? Lui demandai-je.

    - Non pas vraiment, on peut rester ici ou sortir.

    - J'aimerais autant rester ici, je me sens bien dans cette maison. Enfin si je dérange pas.

    - Alors là, aucun soucis.

    302

    - Cool, lancai-je alors que j'ai les yeux rivés sur ses fesses pendant qu'il croit que je ferme les yeux. Je serais stupide de les fermer alors qu'un tel spectacle s'offre à moi.

    - On fait quoi si ton copain débarque alors qu'on est là?

    - Rien s'il vient c'est qu'il sera en compagnie de Swann et Miranda il n'aura donc rien à dire.

    - J'adore ta façon de parler. Bon je vais m'habiller je reviens.

    « 301303 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :