• 295

    295

    - Ah mais je te comprends bien, la petite Lucy dont je me souviens était une personne qui passait plus de temps mouillée que sèche, alors j'imagine oui combien ça peut être difficile de ne pas pouvoir y retourner, mais si je t'ai demandé où ça en était c'était sûrement pas pour que tu sautes dedans sans y réfléchir.

    - Je sais mais c'est peut-être la solution, le mal par le mal.

    - Lucy...

    - Tu en vois une autre de solution? Je vois la mer tous les jours, ça me serre le coeur chaque fois.

    295

    - Une vraie solution? Moi je dirais que tu dois trouver le coeur du problème.

    - On sait pourquoi, c'est à cause de Nicole.

    - Oui mais pourquoi?

    - Elle s'est noyée donc c'est simple.

    - Je crois pas, tu arrives à te souvenir de ce jour-là?

    295

    - Tu veux dire le jour de l'accident?

    - Oui.

    - Par flash, tu sais sûrement que j'ai perdu connaissance aussi ce jour-là.

    - Je sais.

    - D'ailleurs j'en ai jamais parlé à personne, depuis, mais toi, qu'as-tu entendu de ce jour?

    295

    - Alors moi ce que j'ai entendu, dit-il après qu'on ce soit assis, Nicole était partie plonger et elle s'est fait surprendre par le mauvais temps ce qui l'a projetté contre des rochers et en gros voilà, non?

    - C'est ça, enfin ce que j'imagine.

    - Tu te souviens pas? T'étais pourtant pas très loin d'elle.

    - C'est pour ça que les rumeurs au début c'était que je l'avais tué, soupirai-je. Ils se sont rendu compte de l'erreur mais les rumeurs avaient déjà fait du mal.

    - J'ai jamais cru que tu l'avais tué, si l'une devait réellement s'en prendre à l'autre, ça aurait été l'inverse j'imagine en sachant à présent la vérité sur vos relations.

    295

    - Oui... le coupable est ce mauvais temps, moi aussi j'aurai pu y rester si on m'avait pas sorti de l'eau rapidement à ce que j'ai cru comprendre.

    - Comment ils ont su que t'étais là aussi?

    - Ma planche flottait, et beaucoup savait que j'étais dessus un peu avant, donc voilà...

    « 294296 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :