• 296

    296

    - Je me souviens que j'étais passée près d'elle avant qu'elle ne plonge et elle n'a pas vraiment été gentille.

    - Comment ça?

    - Comme d'habitude... en gros qu'elle voulait pas me voir et que je devais dégager...

    - Avec sa gentillesse incarnée.

    - Oui voilà.

    296

    Avant que le temps ne se gâte je la voyais redescendre dans l'eau régulièrement puis je me suis éloignée et quand la pluie et le vent ont commencé à se manifester j'ai voulu rentrer et alors que je m'apprêter à faire tomber ma voile j'ai vu Nicole allongée, à l'endroit où on l'a trouvé d'ailleurs, j'ai été déstabilisée le poids de la toile a dû me faire tomber je me souviens juste avoir essayé de remonter puis j'ai perdu connaissance.

    296

    - C'est pour ça que tu était près d'elle dans un sens.

    - Oui... Qui pouvait savoir à ce moment qu'elle avait été projeté contre les rochers et que c'est les vagues qui l'avaient ramenée?

    - C'est sûr, mais bon elle était bonne plongeuse je me demande pourquoi elle n'est pas remontée si elle avait vu que la mer commençait à se déchainer.

    296

    - Elle devait être à la recherche d'un nouveau record à battre, comme toujours.

    - Quand on voit où ça l'a menée, on s'en fiche pas mal de ses records.

    - Ça c'est sûr.

    296

    - C'est pour ça ton blocage?

    - J'en sais rien, je culpabilise sûrement elle voulait toujours tout gagner.

    - C'est pas ta faute si elle avait cet esprit de compétition.

    - Mouai, je sais pas, tout est lié à moi apparemment, du moins sa folie.

    -  Arrête de te culpabiliser franchement c'est idiot.

    - Facile à dire.

    « 295297 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :