• 294

    294

    Quelques jours ont passés et j'ai jamais autant esquiver la maison, je fais toujours en sorte de ne pas être là quand eux y sont, mais aujourd'hui c'est avec Nolhann que je passe ma matinée, on est pris chacun de notre côté, on se voit pas beaucoup et ça sera pire quand il y aura la rentrée. Ce matin il vient m'annoncer que finalement Julien et Maria ne reviendront pas même s'ils en ont envie, ils ont décidé de se prendre un appartement donc ils sont dans les procédures de location. Ce qui m'a fait lui parler de mon avis plus que fréquente d'en faire autant, me prendre un petit logement.

    294

    - Tu n'es pas bien quand tu es ici, et si tu as la possibilité alors va.

    - C'est aussi ce que je me dis, j'en ai déjà repéré un à vrai dire mais il est disponible que dans deux semaines.

    - Ca veut dire que si tu prends ça tu déménageras juste avant la rentrée?

    - A peu de chose près, oui.

    - C'est peut-être pas plus mal, mais du coup on sera plus voisins?

    - Non, je me suis éloignée d'ici pour éviter de les voir tous les jours, d'ailleurs je compte bien leur annoncer que je sais pour mon père juste avant, histoire de pas le garder pour moi.

    - Tu as sans doute raison.

    - Bref, sinon toi tu voulais me parler de quelque chose non?

    - Oui, de ta terreur de l'eau tu as réessayé il y a combien de temps?

    294

    - Longtemps, je veux pas me décevoir encore une fois alors je ne le fais pas, pourquoi?

    - Je voudrais bien t'aider à le surmonter, si c'est possible.

    - Si je pouvais avant la fin de l'été, ne serait-ce que rentrer dans cette piscine.

    - Je serais d'avis de te dire de te jeter directement dedans et voir, mais bon.

    - Pourquoi pas, me levais-je.

    - Hey je rigole !

    - Pas moi, avancai-je.

    294

    - T'es pas sérieuse, Lucy?

    - Si très, j'en ai plus que marre de ne pas pouvoir profiter de l'eau pendant l'été.

    - C'est pas une raison pour faire des folies.

    - Et pourquoi pas? T'es là si je fais une crise de panique.

    294

    - Hey ! Me rattrape-t-il. Oui je suis là, je peux pas gérer si ça te créé des maux de tête, c'est dangereux pour toi.

    - Ca ira, j'ai plus aussi mal à la tête dernièrement.

    - Justement va pas provoquer.

    - Nolhann essaie de me comprendre.

    « 293295 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :