-
293
Le reste de ma journée s'est passée tranquillement, après avoir passé ma matinée et mon déjeuner avec Camden, je suis allée travailler, puis directement avec Eloys pour la soirée et le dîner. A présent on rentre à la maison en discutant, la discussion du matin a l'air d'avoir apaisé les tensions, je suis plus détendue.
Je termine par lui expliquer que je me sentais étrange depuis que je sais que mon père n'est pas mon père et que j'ai voulu éviter la maison pour me permettre de me préparer à ne pas leur jeter tout ça à la figure.
Il s'est montré attentif me donnant son avis, à l'écoute réelle pour la première fois depuis un moment, je commence à le retrouver un peu, je pensais l'avoir complètement perdu.
- Allez t'inquiète pas, ça va aller, m'attire-t-il contre lui.
- Je voudrais que tu restes mais j'ai pas envie d'entrer dans un conflit aujourd'hui.
- Appelle-moi si tu veux parler, promis je répondrais.
- J'y compte bien, me redressai-je.
- Allez, souffle-t-il à la limite de m'embrasser. Je te laisse.
- D'accord, je t'appellerais tout à l'heure.
- Ça marche.
Un peu rassurée quand à ma relation avec Eloys je suis rentrée et je suis allée dans ma chambre sans adresser un seul mot à mes parents installés sur le canapé. Ce fut le cas pour toute la soirée. La meilleure défense pour le moment c'est la fuite donc je vais juste les éviter un max le temps de réussir à me contrôler mais pas trop longtemps car mes maux de tête risquent de refaire surface.
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire