• ◘ 290 ◘

    ◘ 290 ◘

    Darwin s'étant éclipsé sans que je n'ai eu le temps de lui demandé une réponse, je suis rentré et je suis passé par le jardin, sachant très bien qu'ils attendent dans ma chambre.

    - Pas de cochonneries sur mon lit s'il-vous-plaît.

    ◘ 290 ◘

    - T'as raison alors que n'importe qui pourrait rentrer ça n'arrivera pas.

    - Que de sérieux ces enfants, bon qu'est-ce que vous vouliez me montrer au juste?

    - Approche.

    - Je suis là, dis-je ne me plantant devant eux, alors?

    ◘ 290 ◘

    - Promets de pas te fâcher, on voulait juste te rassurer, intervient Doreen.

    - Me rassurer ? Sur quoi?

    - Va voir là-bas, on à reçu une lettre, et une photo.

    ◘ 290 ◘

    Une feuille de papier retourner pour qu'on ne voit que la partie blanche. J'hésite, j'ai peur de ce que je vais y trouver. J'attrape la feuille pouyr qu'elle découvre une photo qui elle-même suffirait à me serrer le coeur.

    ◘ 290 ◘

    - Si c'est une blague, elle est pas drôle.

    - Lis, m'incite Willy.

    - Ok.

    " Doreen et Willy, voilà que j'apporte quelques nouvelles. J'ai cherché les mots qui pourraient expliquer mon attitude mais à bien y réfléchir, il n'y en a pas. Je sais que c'est cruel d'avoir agi comme ça, même si celui auquel j'ai fais le plus de mal c'est Elias. Alors aujourd'hui, j'implore votre pardon, j'ai cédé à une pulsion il y a deux semaines pour voir si j'avais raison, et aujourd'hui je ne le regrette pas. Yvan est réapparu dans ma vie en me demandant de l'excuser pour tout ce qu'il a pu faire, j'ai hésité parce qu'il y avait Elias mais sa vie est tellement remplie en ce moment que c'est mieux comme ça, je retente ma chance avec Yvan en espérant que vous deux puissiez me pardonner, mais pardessus tout, dites à Elias que je n'ai pas menti, que mes sentiments étaient sincères c'est juste que j'étais partagé et que j'ai fais mon choix. Aussi douloureux que cela puisse être, je vais rester quelques temps sans vous donner de mes nouvelles pour me concentrer sur ma relation avec Yvan et voir si j'ai réellement fais le bon choix.  S'il-vous-plaît, dites à Elias de m'oublier, je sais qu'il ne me pardonnera pas, mais c'est ainsi, je sais qu'il n'a pas besoin de moi dans sa vie. A bientôt. Mia."

    ◘ 290 ◘

     

    *est déjà loin*

    Edit: Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, il y a le générique de Touch The Sky. Mais ça signifie pas qu'elle commencera tout de suite, ce sera qu'après LTF j'avais juste hâte de la faire :)

    « ◘ 289 ◘◘ 291 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Enaka
    Dimanche 1er Avril 2012 à 22:15

    Rah mais Mia est nulle spas possibleuh !

    2
    Laptitepuce0610 Profil de Laptitepuce0610
    Dimanche 1er Avril 2012 à 22:24

    SADIIIIIQUE !

    3
    Dimanche 1er Avril 2012 à 22:26

    Mais c'est ça grosse mytho *y croit pas* c'est ça, ton abruti d'ex, sentiments.. ? oui oui on est chez niny ici, pas kikoolol.com è___é c'est du fake ça se sent ;___; et l'autre boulet il va tomber dans le panneau je le sais ;__________; va vite me rattraper tout ça toi è_é allez hop tu fonces è_é non mais <33333333

    4
    Dimanche 1er Avril 2012 à 22:35

    Mouais désolée mais j'y crois pas xD Soit c'est un énorme mytho, soit tu nous as pondu là, la plus grande connasse du siècle xD Mais je pense plutôt à une menteuse pas douée et pas crédible, muahah!

    La suite, méchante !!!! è____________ <33333333333333333333333333333

    5
    esperance28 Profil de esperance28
    Dimanche 1er Avril 2012 à 22:36

    AAAAAAH LA BITCH !!!! -_-'  Elias, tu trouvera mieux !


    Jlé jamais vrmt aimé Mia de toute maniere ^^'

    6
    BlackMary Profil de BlackMary
    Dimanche 1er Avril 2012 à 23:14

    AU PUTAIN O_O 

    De pire en pire c'est quoi ce bordel ? Yvan devenue gentil ? La blague ! Putain j'ai un truc pas normal c'est obligé ! Elle est pas comme ça Mia voyons è_é Pis ils auraient fait de beaux bébés avec Elias *boude* 

    7
    slamtan Profil de slamtan
    Dimanche 1er Avril 2012 à 23:50

    bon je m'abstiendrait de faire un commentare sur le dernier passage!!!

    Macy adieu, tu vas ns manqué sniffff!!!

    8
    chipiestrouille Profil de chipiestrouille
    Lundi 2 Avril 2012 à 08:46

    je le sens pas du tout ce type ! je suis sure qu'il l 'a forcé à partir et qu'il n'a pas du tout changer ! elias t'as intérêt de pas trop trainé si tu veux la sauvée de ses griffes ! et pauvre Macy ca sent vraiment la fin ...

    9
    Lundi 2 Avril 2012 à 14:03

    perso je serai super content qu'il termine pas avec mia.... ^^ je ne l'aime pas ^^
    ca serait mieux qu'il termine avec une inconnue .. =p

    10
    ameliemelie
    Lundi 2 Avril 2012 à 14:20

    bon alors super maj comme toujours enfin je dis toujour cela, que d'émotion avec macy a la plage j'ai l'impression que elle en a plus pour longtemp et je suis super triste, Bon pour Darwin j'avais oublier ou alors pas fait ettetion mais ces super sa va faire un copain ou une copine au bébé de macy. Et pauvre Elias il ne mérite pas cela j'ai l'impression que Mia a pas tous dit moi qui l'adoré je suis super déçue de son comportement.  Mais j'ai l'impression qui va se passer quelque chose plus tard. 

    11
    bluesky9 Profil de bluesky9
    Lundi 2 Avril 2012 à 21:59

    Rien à dire super maj =) par contre un peu triste que la mort de Macy approche =( et sinon je hais de plus en plus mia même si je pense que ce qui est écrit dans la lettre est faux je pense plus qu'elle soit manipulée j'attends donc avec impatience la suite =) bisous bisous

    12
    Zhu-clocharde
    Mardi 3 Avril 2012 à 09:51

    KEWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Nan mais c'était quoi ça ???!!!! Elle peut pas avoir fait ca quand même, mais elle tourne pas rond dans sa tête, elle est suicidaire, elle est folle, elle est barge !!! Grrrrrrrrrrrr *pas contente*

    Nan mais elle a quoi à la place du cerveau là ? Elle choisit le connard violeur alors qu'elle avait Elias le meilleur mec de tout l'univers à ses pieds, mais mais mais mais !! Grrrrr raaaaaaaaah !!

    Ca se voit que je suis pas contente ? *court partout dans sa cache de Hamster* Mais mais mais ... *boude*

    13
    spouky13600 Profil de spouky13600
    Mardi 3 Avril 2012 à 12:42

    euh niny tu comptes nous faire avaler ca ? non mais ca sent trop que c'est des conneries tout caaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    elias ne crois pas un mot de tout ca c'est niny la responsable de ton malheur et elle va mourrir pour te venger voila

    *prépare son 357 magnum*

    14
    coralie64 Profil de coralie64
    Mardi 3 Avril 2012 à 15:05

    pauvre elias !!! avec sa soeur il manqué plus que sa le pauvre mais j'y crois pas du tout moi a cette histoire il dois lui faire du chantage ou autre ... vite la suite pour savoir !!!!!

    15
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:55

    *fouette* èé

    16
    MoonBlue
    Dimanche 8 Avril 2012 à 12:54

    J'ai beau avoir l'envie de croire que c'est fake, j'ai l'impression que tu ne nous mènes pas en bâteau cette fois.

    Mia était mon personnage préféré >.< Je suis sure qu'elle n'est pas comme ça ! Yvan il lui a fait du chantage ou un truc du genre pour la forcer à partir, puis il l'a kidnappé *u* Et Elias va la retrouver. T^T J'espère que c'est ça ou un truc du genre, sinon, je vais haïr mon personnage préféré haha x)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :