• ◘ 291 ◘

    ◘ 291 ◘

    J'ai été secoué par le courrier de Mia qui provoque une insomnie chez moi. Comment peut-elle vraiment faire ça? Je me suis vraiment trompé sur son compte si elle pense ce qu'elle a écrit. Mais ce que j'ai ressenti, ça peut pas être faux. Je refuse de croire que j'ai été dupé par ses émotions.

    ◘ 291 ◘

     Quelqu'un me sort de mes pensées en toquant à la porte.

    - Qu'est-ce que c'est?

    - C'est Macy, je te réveille pas?

    - Non, attends j'arrive.

    ◘ 291 ◘

     - Qu'est-ce qu'il y a ? T'arrive pas à dormir?

    - Non, fais vite, j'entends du bruit.

    - Je suis là, dis-je en ouvrant la porte.

     ◘ 291 ◘

    - Qu'est-ce qu'il y a?

    - Je peux dormir avec toi?

    - Biensûr, mais qu'est-ce qu'il y a?

    - Je veux pas être toute seule ce soir.

    - Bien alors viens, dis-je en allant l'attraper dans son fauteuil, on va laisser ça ici qu'ils sachent que tu es là.

    ◘ 291 ◘

    - Tu as été plutôt silencieux ce soir.

    - Désolé, j'avais pas vraiment la tête à parler.

    - Pourquoi? Qu'est-ce qui s'est passé?

    - Laisse-tomber, soupirai-je en allant l'installer sur le lit.

    « ◘ 290 ◘◘ 292 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2012 à 19:14

    Elle va die pendant son sommeil, dans son lit !!! \\o//. Jte hais. 

    2
    Mosquito Melba
    Mercredi 4 Avril 2012 à 21:43

    y a a une qui est optimiste ce soir xD

    3
    Zhu-clocharde
    Jeudi 5 Avril 2012 à 20:23

    Quoi qui lui arrive à Macy ? é_è

    4
    Vendredi 6 Avril 2012 à 19:23

    MIA ELLE EST TROP MECHANTE LA CA SE FAIT PAS :O



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :