• ◘ 289 ◘

    ◘ 289 ◘

    - Si on parlait de choses sérieuses, reprit-il avec sérieux alors que la neige cesse de tomber, qu'est-ce que tu veux me demander?

    - Il neige... Macy ira-t-elle au bout de sa grossesse?

    - Je ne sais pas.  Tout ce que je sais c'est qu'il y aura de la neige.

    - Merde. Et pourquoi tu me fuis alors?

     ◘ 289 ◘

    - Je voulais pas que tu me demandes pour Mia.

    - Pourquoi? Qu'est-ce que tu sais?

    - Rien de particulier, j'ai vu qu'elle ne sera pas là quand le petit naîtra c'est tout.

    - T'es vraiment sûre de ça?

    - Je sais que tu seras seul avec ça oui.

     ◘ 289 ◘

    - Et est-ce qu'elle reviendra dans nos vies? Je l'ai jamais vu dans ce que tu m'as montré.

    - Je ne peux pas répondre à cette question.

    - Pourquoi?

    - Parce que ça changera ta façon de voir et il ne le faut pas.

    - Enfoiré, et ce bébé que j'ai vu quand Myles aura six ans, qui était-ce? Demandai-je alors que mon portable sonne.

     ◘ 289 ◘

    - Sauvé par le gong.

    - Qui est-ce ?

    - Un texto de Wil.

    " Ramène-toi, on est chez toi."

    ◘ 289 ◘

    - Un problème?

    - Non, il veut que je rentre.

    - Et bien vas-y, je vais devoir rentrer de toute facon.

    - "Jarrive." Répondis-je à Willy.

    « ◘ 288 ◘◘ 290 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2012 à 22:18

    Vas-y gros bouffon inutile t'es là que pour donner la météo è___é *le tue*

    *va vite changer son vava*

    2
    Dimanche 1er Avril 2012 à 22:22

    Niiiiii *smil niais*

    3
    Dimanche 1er Avril 2012 à 22:33

    Mia est chez lui o_o

    4
    Zhu-clocharde
    Mardi 3 Avril 2012 à 09:47

    Je sais pas pourquoi, ça sent pas bon Oo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :