• ◘ 29 ◘

    ◘ 29 ◘

    J'ouvre la porte à celui qui, je crois, est l'homme que mon père déteste le plus. Parce que d'après lui-même il vieilli mieux, et surtout parce qu'il est divorcé et qu'il traîne toujours dans les parages quand on l'attend pas...

    - Salut Elias.

    - Salut Neil.

    - Ta mère est là?

    - Ouep, elle arrive. Que nous vaut ta visite?

    ◘ 29 ◘

    - Je viens rendre visite à une amie pendant mes congés, c'est simple.

    - Comme toujours.

    -  Tu me laisses dehors où tu vas me laisser là?

    - Désolé, entre, dis-je en tournant les talons.

    ◘ 29 ◘

    - Ca fait un moment que je t'ai pas vu toi.

    - Pas le temps d'aller à New York.

    - Dommage, j'suis sure que tu trouverais des trucs intéressants.

    - Surement.

    - Neil !! Arrive enfin ma mère.

    ◘ 29 ◘

    - Comment tu vas Dylan?

    - Très bien et toi? Qu'est-ce qui t'amène?

    - Vacances et puisqu'on voulait aller au bord de la mer, nous voilà.

    - Nous? Relevai-je.

    - Oui Brenda est avec moi, m'informe-t-il.

    Rien qu'à ces mots, j'ai eu envie de fuir, d'ailleurs c'est ce que je vais faire, monter me changer et me sauver.

    ◘ 29 ◘

    - Ou tu vas?? Me demande ma mère alors que je monte les escaliers.

    - Me changer, je vais aller faire quelques paniers.

    - Neil vient d'arriver attends.

    - Laisse, j'aurai l'occasion de le revoir je repars pas tout de suite.

    Pourquoi ai-je soudain l'impression que c'est le début des emmerdes?

    « ◘ 28 ◘◘ 30 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 06:41

    Mdrrrr parce qu'il vieillit mieux XDDD La jalousie, c'est mal XDDDD

    2
    coralie64 Profil de coralie64
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:43

    tu parle c de la jalousie oui lol !!!!!!!!

    3
    Zhu-clocharde
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 21:36

    C'est vrai que Neil vs Lee, le choix est vite fait :/

    4
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 23:43

    ennnnnnn je te sens venirrrrr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :