• ◘ 28 ◘

    ◘ 28 ◘

    - Ecoute 'man, c'est pas une si grande affaire d'accord? Dis-je en me dirigeant vers elle.

    - Elias...

    - Je veux réfléchir à ça, d'accord?

    - Je vous ai toujours laissé décider, mais pense aux conséquences, qu'est-ce que c'est au juste?

    - Je ressens les émotions, soupirai-je, surtout quand elles sont fortes.

    ◘ 28 ◘

    - Je pensais à quelque chose comme ça. Réfléchis bien, ça oeut devenir un poison.

    - Maman, je suis assez grand pour prendre ma décision.

    - Bien, je ne dirais rien, mais sois prudent.

    - Oui, en attendant n'en parle pas.

    - Je ne peux pas le cacher à ton père.

    - Juste lui alors, haussai-je les épaules.

    ◘ 28 ◘

    - Je n'aime pas l'idée que tu le garde.

    - Maman... Je sais pas pourquoi tu es contente quand on supprime ça.

    - J'ai pu lire dans les yeux des gens mais je n'avais aucun contrôle, c'était affreux à vivre je ne veux pas que vous viviez ça, aucun de vous.

    - Je veux prendre ma propre décision, je veux pas avoir de regret. Même si Macy a pris sa décision après avoir peser les pour et les contres, Seth lui a pas réfléchi, c'était juste plus facile.

    - Fais ce que tu veux, soupire-t-elle.

    - Laisse moi juste du temps, dis-je en la dépassant.

    ◘ 28 ◘

    Je m'adossais au mur dans l'entrée, agacé. Ils ont tous voulu d'une vie plus simple, tous sans exception se sont fait retiré leur capacité pour ne pas sortir de la normale, parce qu'ils ne voulaient pas être différents. Mais moi je ne peux pas penser comme ça, je veux savoir si c'est un plus ou le contraire, ensuite seulement je prendrais ma décision.

    Perdu dans mes pensées, ce sont des coups contre la porte qui m'en on sorti.

    ◘ 28 ◘

    - Tiens donc, y avait longtemps, dis-je à moi-même.

    - Qui est-ce ?? Me lance ma mère.

    - Viens voir !

    - Ouvre, j'arrive !

    « ◘ 27 ◘◘ 29 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Zhu-clocharde
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 21:34

    BG d'IYE ... Neil *q*

    2
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 23:42

    mr botox //



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :