• ◘ 30 ◘

    ◘ 30 ◘

    Quand je suis parti de la maison mon père revenait, sans mon grand-père, celui-ci voulait visiblement passer du temps chez Shawn aujourd'hui. Je voudrais savoir l'objet de la dispute mais il me paraissait plus urgent de partir, et vite.

    ◘ 30 ◘

    Et ça tombe plutôt bien, Willy m'a appelé, et il doit bientôt me retrouver ici.

    La grille derrière moi, grince, annoncant l'arrivée de quelqu'un, c'est trop tôt pour que ça soit Willy, mais pas besoin de me retourner, comme je le pensais, elle a su où me trouver.

    ◘ 30 ◘

    - Qu'est-ce que tu me veux? Dis-je assez fort pour qu'elle entende.

    - J'ai su que tu t'étais sauvé, c'est moi qui tu évites comme ça?

    - Juste un peu. J'avais pas vraiment envie de te voir là-bas.

    - Elias ! Arrête de jouer avec ce fichu ballon. Je fini par arrêter et me tourner pour la voir se diriger vers moi.

    ◘ 30 ◘

    - Sérieusement qu'est-ce que tu fais ici? Demandai-je en la fusillant du regard.

    - Je suis en vacances avec mon père.

    - Tu aurais pu me prévenir.

    - Pour rater mon effet de surprise? Faut pas rêver.

    « ◘ 29 ◘◘ 31 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Zhu-clocharde
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 21:37

    Attention, problème en approche :/

    2
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 23:44

    enemi number 1 de miss choupie è_é !

    3
    Loulou Paoli Profil de Loulou Paoli
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:17

    Euh je vais peut être cassé un mythe là mais c'est qui Neil ??????



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :