• ◘ 288 ◘

    ◘ 288 ◘

    J'attends Darwin depuis un quart d'heure déjà et je commence à m'impatienter, je me torture les méninges dans tous les sens A cause de Macy mais aussi à cause de Mia. Ce que ma soeur m'a demandé me gêne un peu je vais devoir veiller sur Myles et partir à la recherche de Mia avec lui sur les bras, je suis pas vraiment sûre que ça soit compatible.

    ◘ 288 ◘

    Pourtant elle a raison, ça me bouffe de pas savoir où elle est et si elle va bien. Me tenir occupé et la meilleure façon que j'ai trouvé pour ne pas trop y penser.

    ◘ 288 ◘

    - Et bien que tu as l'air songeur, lance Darwin en arrivant enfin.

    - C'est pas trop tôt.

    - Je t'avais dit que je partais aujourd'hui, tu aurais oublié?

    - Tu crois pas que j'ai d'autres choses en tête?

    ◘ 288 ◘

    - Mais, repris-je, maintenant que tu le dis, ta copine arrive à terme cette semaine c'est ça?

    - Oui, c'était déjà assez difficile de pas la voir beaucoup pendant la grossesse, mais je dois  y aller pour l'accouchement et je reviendrais avec eux deux.

    - Pourquoi ne t'a-t-elle pas rejoint avant?

    ◘ 288 ◘

     - Elle bossait pour valider sa formation, elle pouvait pas tout stopper, elle s'est arrêté à ses sept mois mais ensuite plus moyen de prendre l'avion.

    - Ah merde.

    - Comme tu dis, mais bon je serais papa dans quelques jours maintenant et je reviendrais dès que le p'tit pourra prendre l'avion.

    - D'accord, tu sais toujours pas si c'est une fille ou un garçon?

    - Non, on aura la surprise, et crois-moi j'ai bien galéré pour préparer la chambre en ton neutre. Qu'elle idée j'ai eu de trouver un meilleur boulot ici que ce que j'aurai eu chez son père.

    « ◘ 287 ◘◘ 289 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2012 à 22:16

    *zyva je me suis co toute seule... s'en rappelle plus* bon allez blabla révéléation go è_é

    2
    Dimanche 1er Avril 2012 à 22:28

    Et en fait vu la date du jour je te vois bien faire un...

    "elle est morte !!!"

    POISSON DAVRIIIIIIIIIIIL ! XD

    3
    Zhu-clocharde
    Mardi 3 Avril 2012 à 09:46

    J'avais oublié Darwin futur papa xDDD *boulette* *va se cacher*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :