• 287

    287

    Camden est vraiment l'ami dont j'avais besoin, je me sens bien mieux maintenant que je lui ai parlé et il a trouvé le moyen de me distraire alors qu'on regarde Miranda dans la piscine.

    On discute de la maison dans laquelle il va vivre à présent des dispositions des chambres et différentes pièces, plus il en parle plus je la trouve charmante.

    287

    - Encore en train de papoter, nous interrompt Véra en passant derrière Camden.

    - Comme tu vois vous allez pas faire les courses?

    - On y va, je dois dire quelque chose à Mira avant.

    - Sa copine est arrivée, nous informe Randy.

    - Swann? Demandai-je, intriguée.

    - Il me semble, une rouquine.

    - C'est ça, soupire Camden, elle débarque déjà.

    287

    - Hey ! Arrête de barboter, faut que tu ailles voir ta visite !

    - J'arrive.

    - Cam' on pourrait aller ailleurs pour discuter? J'ai pas trop envie de rester là où est Swann en ce moment.

    - Pas de soucis.

    287

    - Je croyais que vous étiez tous potes, s'étonne Randy. Enfin si j'ai bien compris le truc tout à l'heure.

    - On l'est mais parfois j'ai des envies de tranquillité, haussai-je les épaules.

    - On va la saluer et on partira, m'informe Cam'.

    - Ça me va.

    287

    Je regarde Véra et Miranda rentrer à l'intérieur avec Randy qui semble amusé par la situation.

    - Je crois que j'entends Eloys, me fait réagir Camden.

    - Eloys? Répétai-je sans bouger.

    - Oui, il a peut-être déposé Swann.

    - Peu importe.

    « 286288 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :