• 286

    286

    - M'en veux pas s'il-te-plaît, je l'ai dit à personne à part Tao parqu'il était là à ce moment mais jusqu'à maintenant je voulais vraiment pas qu'on soit avec moi pour ça.

    - Je t'en veux pas, mais ça explique comment tu peux venir vivre ici, tu as eu raison de changer d'endroit.

    - Voilà, je voulais trouver un moyen pour te le dire, voilà c'est fait. Bref passons au sujet qui nous intéresse, comment tu te sens toi. T'avais pas l'air d'aller très bien quand je t'ai eu au téléphone.

    - C'est normal, ce que je pensais ne pas être possible est vrai, même si dire que j'ai pas ma place dans la famille c'est un peu exagéré.

    - Ça c'est sûr.

    286

    - Désolée je fais que passer, je vais nager, nous interrompt Miranda en sortant de la maison.

    - Vas-y, pas de soucis, lui sourit Camden.

    - Vous pouvez en profiter si ça vous dit.

    - C'est gentil mais on va discuter, rétorquai-je en la voyant se diriger vers leur piscine.

    - Lucy, ça va ?

    286

    - Je me demande si j'arriverais un jour à retourner dans l'eau.

    - Tu n'y arrives toujours pas?

    - J'ai pas essayé depuis un moment je dois avouer, mais j'ai toujours autant d'appréhension quand je regarde la mer.

    - Je suis sûre que tu y arriveras, c'est une blocage, il suffit de trouver pourquoi.

    - Oui, vu comme ça.

    286

    - Tu la connais pas beaucoup du coup mais à première vue, tu en penses quoi de Miranda?

    - Elle veut qu'on l'appelle Mira, elle y tient apparemment, à part ça elle a l'air gentille, juste un peu renfermée, elle sort de sa chambre que pour plonger.

    - Elle nage beaucoup?

    - Oui quand même je l'ai vu aller dans la piscine trois fois déjà et pourtant elle est arrivée depuis pas longtemps.

    - Je l'envie.

    286

    - Ça reviendra t'inquiète. Bref, tu changes de sujet mais que veux tu faire par rapport à ta découverte?

    - Je compte bien leur dire, ça va bouillonner chaque fois que je vais les voir sinon.

    - C'est sûrement la meilleure chose à faire oui.

    - Ça fait du bien d'en parler merci d'être là Camden.

    - Toujours pour toi.

    « 285287 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :