• 288

    288

    - Peu importe? S'étonne-t-il alors que je me retourne vers lui.

    - Oui, on a décidé de se voir ce soir.

    - S'il est ici vous allez...

    - Chut, les voilà, vois-je Miranda derrière lui.

    288

    - Tu vois je te l'avais dit, lance Véra.

    - Ah, salut Lucy, sourit Swann.

    - Salut Swann.

    - Qu'est-ce qui t'amène ici?

    - Lui, montrai-je Camden du menton.

    288

    - Lucy, arrive à son tour Eloys.

    - Tu es là aussi.

    - Oui, je t'avais dit que j'avais quelque chose à faire ce matin.

    - Ah c'était ça, et toi tu...

    - Je devais voir Camden oui, acquiesçai-je.

    - Si j'avais su...

    288

    - Ca n'aurait rien changé, j'ai toujours en projet de passer ma matinée avec lui.

    - Alors qu'on est tous au même endroit? S'étonne-t-il.

    - Oui.

    - T'es encore fâchée? Demande-t-il alors que Swann et Miranda se sont éloignées et qu'il vient s'asseoir à côté de moi.

    288

    - Tu vois pendant que tu ne répondais pas, j'avais vraiment besoin de quelqu'un et toi, tu n'étais pas là.

    - Je me suis excusé pour ça.

    - Oui mais aujourd'hui je vais faire passer mon ami avant toi, parce que j'avais prévu de le voir quand lui il a décroché.

    - Ok, je vois, on avait prévu ça comme ça, de toute façon.

    - Exactement et c'est pas parce qu'on est au même endroit qu'on va devoir resté collés.

    « 287289 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :