• 285

    285

    - Qu'est-ce que tu comprends mieux? lui demande Randy avant que je ne puisse le faire.

    - Pourquoi Swann m'a dit qu'il était énervé quand elle l'a appelé hier, s'il était avec toi, sa petite amie donc, devoir la laisser à cause de nous, ça ne lui faisait pas plaisir, explique-t-elle en me regardant.

    - Ah ça... Bref, contente de vous connaître.

    285

    - On va aller discuter dehors, intervient Camden, il y a trop de monde ici.

    - Oui, acquiescai-je.

    -  Ah au fait, Cam' lui lance Véra, Randy et moi allons faire les courses tout à l'heure tu as mis à jour la liste?

    - Oui oui, c'est ce que je faisais avant que Lucy n'arrive, rien ne manque.

    - Parfait.

    285

    - On vous laisse aller discuter, t'es la bienvenue ici, Lucy, repend-elle en me regardant.

    - Merci. Miranda, Swann et toi avez prévu quelque chose aujourd'hui? Demandai-je.

    - Oui oui, elle doit venir bientôt.

    - Je vais donc la voir.

    Nous sommes sortis et ils sont tous partis dans différentes directions, j'avais nombreuses questions quand à cette maison et Camden semble le comprendre, il faut dire que je suis pas très discrète alors que je détaille l'environnement autour de moi.

    285

    - C'est une maison pour gosses plein de fric, sourit-il très vite.

    - C'est immense, comment ça plein de fric? Réalisai-je.

    - A la base cette maison est l'héritage de Véra qui a perdu ses parents et comme elle peut pas suivre ses études et tout payer elle a décidé de louer les autres chambres.

    - D'accord, et?

    - Et, pour résumer, nous ne sommes pas dans le besoin tous les quatre. On évolue dans le même univers, enfin, on devrait.

    285

    - Les autres c'est pas mon délire, mais toi? Je comprends pas tu vivais dans un quartier pourri et rien ne laissai présager ça, je te connais depuis un moment pourtant.

    - Tu savais que j'étais pas bien dans ma tête pendant une période d'où le moment où j'ai voulu en finir.

    - Oui.

    - Et bien tout est lié, j'ai été rejeté par beaucoup de membres de ma famille parce que je suis l'héritier de ma grand-mère. Elle m'a tout cédé, j'ai jamais voulu m'en servir jusqu'à présent c'est pas moi tout cet argent mais j'ai à présent des priorités, donc voilà pour résumer j'ai de l'argent et maintenant je m'en sers.

    - Je vois pourquoi tu n'en as pas parlé tu es vraiment quelqu'un de secret.

    « 284286 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :