• ◘ 281 ◘

    ◘ 281 ◘

    - Enfin ! S'exclame Macy après qu'on soit descendu de voiture.

    - T'es sure que ça va debout?

    - Oui, ça va, je suis droguée aux médicaments de toute façon.

    ◘ 281 ◘

    - Je vais installer la couverture pendant que vous descendez, appelle si t'as besoin de moi, lance Seth comme  un diable sorti de sa boïte.

    - Oui et bien cours pas trop si tu vas te ramasser.

    - T'inquiète.

     ◘ 281 ◘

    - Je pense qu'il me cherche celui-là, soupirai-je.

    - Non, il fuit, c'est tout. Ca l'embête que je dise des choses comme ça.

    - C'est pas le seul.

    - Je vais faire des effforts.

    ◘ 281 ◘

    - Seth fait ce qu'il peut pour ne rien montrer, repris-je. Lui en veux pas.

    - Je lui en veux pas, au contraire, je suis fière de lui, il arrive à gérer ça, même si je sais que tu l'aide.

    - On fait ce qu'on peut.

    ◘ 281 ◘

    - Merci, je préfère ne pas voir vos mines tristes.

    - Et moi j'aimerai que tu reviennes à la raison, laisse-moi te porter.

    - D'accord, cède-t-elle, finalement, je m'en sens pas la force.

    - Je l'aurai parié, aller monte sur mon dos.

    « ◘ 280 ◘◘ 282 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Mosquito Fou
    Dimanche 1er Avril 2012 à 21:46

    *croche patte time* :( bon ok j'avoue c'est d'ultra mauvais goût :(

    2
    Dimanche 1er Avril 2012 à 22:15

    J'étais heureuse. J'ai fais comme si tout allait bien. J'ai regardé l'autre golmon courir sur la plage, il s'amusait. J'ai trouvé ça pas cool. Il faisait un temps de chien. Jme suis dit que jverrais pas la prochaine saison d'House. Bref, jm'apelle Macy et j'vais mourir.

    Oui, lire une maj après des brefs est pas bon pour l'immersion ;_;

    3
    Zhu-clocharde
    Mardi 3 Avril 2012 à 09:33

    *cherche une boite de kleenex*

    Je suis très sensible moi en ce moment,je vais finir par chouiner ... é__è

    T'auras tout gagné Niny !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :