• ◘ 282 ◘

    ◘ 282 ◘

    - Ca va je suis pas trop lourde??

    - Tu t'en préoccupe pas d'habitude non?

    - C'est vrai mais avec mon ventre...

    - T'inquiète et tiens-toi.

    ◘ 282 ◘

    - Tu te souviens quand est-ce la première fois que j'ai sauté sur ton dos sans te prévenir?

    - Je devais avoir six ans et toi trois, je faisais mon lacet et tu m'as sauté dessus.

    - Vraiment? Je me souviens pas.

    - C'est pas étonnant. Allez on y va, Seth va se demander ce qu'on fait.

     ◘ 282 ◘

    - Ca va toujours? Demandai-je à ma soeur après avoir réussi à descendre sans dommage.

    - Pour la millième fois, oui. Mais pose-moi maintenant.

    - Sois prudente.

    - Mais oui, allez pose-moi.

    ◘ 282 ◘

    - Tu vois, tes tontons nous ont emmenés à la plage alors qu'on est en novembre et qu'il fait super froid. Ils feraient vraiment n'importe quoi pour moi.

    - Macy, qu'est-ce que tu fais?

    - Je parle à mon fils et je lui dis quels extraordinaires tontons vous ferez pour lui.

    - N'abuse pas quand même.

    ◘ 282 ◘

    - Nan elle a raison, intervient Seth, moi en tout cas je serais le tonton le plus génial qu'il puisse exister, rit-il.

    - Ca va les chevilles ?

    - Impec pourquoi?

    - Non comme ça.

    - Excusez-moi, lâche Macy avant de s'éloigner doucement.

    « ◘ 281 ◘◘ 283 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Mosquito Fou
    Dimanche 1er Avril 2012 à 21:48

    *le noit* :( t'es immonde de faire ce genre de scène, juste avant de.. de tte, on a monté un gang, un petit club privé tu vois, on te dira juste à la fin..

    2
    Dimanche 1er Avril 2012 à 22:18

    Je préfère rester dans mon ambiance Bref plutot que me laisser entrainer dans tes scènes atroces avant le drame, dsl mémé. :( Je résiiiisterai!

    3
    Zhu-clocharde
    Mardi 3 Avril 2012 à 09:37

    Mais si, Sethou serait meilleur tonton que Elias =/ *fuit*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :