• 268

    268

    - On peut aller dans ma chambre jusqu'à ce qu'on mange? Demandai-je sans aucun espoir qu'on me dise oui.

    - Non, s'oppose aussitôt ma mère comme je l'imaginais, ton oncle et ta tante sont là, tu vas rester avec nous.

    - C'est bien ce que je pensais, soupirai-je.

    - Reste calme, chuchote Eloys en me serrant contre lui.

    268

    - Et on est censé faire quoi pendant que vous discutez et refaites le monde?

    - Fais comme tes cousines. Elles jouent à la console, sourit ma tante.

    - Me mêler à elle, râlai-je à voix basse.

    268

    - Si toutefois tu es capable de garder ton calme Eloys, siffle Sarah-Jane en arrivant près de nous.

    - Toi me cherche pas.

    - Allez discuter plus loin les enfants.

    - Enfant... je sais pas quand je vais devoir rire là, levai-je les yeux au ciel.

    268

    - Papa, je peux dire à mon copain de venir aussi? Lance-t-elle.

    - Non Sarah, te crois pas sortie d'ennuis.

    - Roh allez tout ça parce que je suis pas rentrée à l'heure pfff.

    Je regarde la scène me demandant ce qu'elle avait bien pu faire pour encore être punie, apparemment.

    - C'est pas juste le vilain petit canard il a le droit.

    268

    - Oh ça suffit, moi je m'en vais si c'est comme ça.

    - Non, c'est bon, j'arrête, concède-t-elle un peu trop facilement.

    Je la regarde faire ce sourire si hypocrite devant les adultes avant qu'elle ne me jette un regard glacial.

    « 267269 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :