• 267

    267

    L'heure est arrivée où je suis rentrée à la maison avec Eloys, j'aime pas cette impression. Je ne veux pas être là mais il m'a convaincu qu'il fallait que je fasse des efforts si je voulais que les choses changent avec ma famille alors me voilà plantée devant la porte n'arrivant pas à entrer.

    267

    - Allez je suis certain qu'ils nous ont déjà vu de toute façon, on a plus qu'à entrer.

    - Je sais. Je suis en train de réunir ma force.

    - Déjà, tiens moi la main, dit-il en saisissant la mienne, ensuite on se lance.

    - Oui, bon allez c'est parti on va rentrer tout en parlant, ce sera la meilleure chose, faire comme si de rien était.

    - On parle de quoi?

    - Tiens justement je voulais te demander, elle va mieux la fameuse Miranda?

    - Ah oui, elle va mieux, sourit-il en ouvrant la porte.

    267

    On parlait du fait que c'était bien pour nous que Miranda soit venue car Swann passait son temps avec elle, et c'est à ce moment que j'ai entendu ma tante.

    - Tiens, voilà Lucy.

    267

    - Repérés, bon tu te souviens? Tu dois pas aboyer.

    - Je sais mais tu bouges pas si moi je dois être là, toi aussi.

    - Ça marche alors.

    267

    - Tu vois je suis venue, dis-je en arrivant à leur niveau.

    -  Tu as amené ton copain? S'étonne ma tante.

    - Oui, papa m'a dit que je pouvais l'amener puisque je devais le voir avant que ce repas soit prévu.

    - Je t'ai déjà vu non? S'adresse-t-elle ensuite à Eloys.

    - Oui, je suis Eloys, j'accompagnais souvent ma soeur chez vous.

    - Ah voilà c'est ça.

    « 266268 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :