• 269

    269

    - Oh Sarah, j'ai une question pour toi, dis-je alors qu'Eloys essaie de me retenir.

    - Quoi?

    - C'est toi qui a fait ta maligne en mettant un mot dans la boîte aux lettres?

    - Alors là pas du tout. Je sais même pas de quoi tu parles.

    - De toute façon si c'est encore toi tu me le dirais pas n'est-ce pas? Haussai-je les épaules.

    - Elle a rien fait, crois moi, m'assure Eloys.

    269

    - Allez discuter plus loin on va jouer au billard, nous lance mon oncle en passant près de nous avec les autres.

    - D'accord on y va, soupirai-je.

    Sarah retourne jouer avec sa soeur et moi je me tourne vers Eloys.

    269

    - Pourquoi t'as l'air si sûr de toi? M'étonnai-je.

    - Parce que je lui ai fait un peu peur l'autre jour, t'inquiète pas.

    - Quoi? T'es sérieux?

    - Oui, mais rien de méchant, c'est juste que l'autre jour on lui a dit ce qu'on pensait vraiment d'elle, elle devrait se calmer.

    - Mouai, on verra bien.

    - Comment elle s'appelle la petite?

    - Lise Marie.

    269

    - Lise-Marie, répète-t-il en s'adressant à elle, tu t'en sors quand ut joues avec ta soeur?

    - Non, elle arrête pas de gagner, j'en ai marre.

    - Tu peux me laisser ta place une minute?

    - Oui attends, je finis.

    269

    - Tu veux jouer contre moi? Intervient Sarah-Jane.

    - Ouai, ça peut être amusant. Je reviens Puce.

    - Non mais vas-y, pas de soucis.

    Je sais qu'Eloys va la rétamer, il adore ce jeu alors ça m'amuse.

    « 268270 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :