• ◘ 253 ◘

    ◘ 253 ◘

    - Attends que je comprenne, dis-je en me levant pour la rejoindre. Ce que tu veux me dire, c'est que j'ai le feu vert, c'est ça?

    - Pour résumé, oui.

    - T'es sûre?

    - J'y ai beaucoup réfléchi, et je pense que je suis prête.

    - Tu sais que c'est pas le soir pour me jouer un mauvais tour, avoir dû aider ma soeur à s'endormir ça m'a bouffé beaucoup d'énergie...

    - Et tu vas ressentir mes émotions si tu t'approches trop, c'est bien ça?? Termine-t-elle à ma place.

    - C'est ça.

    ◘ 253 ◘

    Elle se hisse sur la pointe des pieds en grimacant avant de m'embrasser doucement, un baiser auquel je réponds rapidement tout en la maintenant pour soulager son pied douloureux.

    ◘ 253 ◘

    - Par exemple, si je fais ça, dis-je en suite en l'embrassant dans le cou, tu ne vas pas sursauter ou te sauver?

    - Je me sauve pas non.

    - Je devrais peut-être fermer à clé.

    - Pas la peine je l'ai déjà fait en revenant tout à l'heure, sourit-elle doucement.

    ◘ 253 ◘

    - Ok, je vois, donc si là, dis-je entre deux baisers qui descendent doucement, j'ai plus envie de m'arrêter, ça te dérange pas, parce que c'est ce que tu voulais, en fait.

    - Je te l'ai dit non? Je suis prête.

    - Ca faudra pas me le redire.

    - Elias, pourquoi tu te poses tant de questions, ça fait un moment que tu prends des douches froides en pleine nuit, tu crois que je l'avais pas remarqué?

    ◘ 253 ◘

    - Attends, me dis pas que c'est moi qui suis à l'origine de ton changement d'avis.

    - Si c'est toi, mais pas pour les raisons que tu penses. J'en ai envie et je le veux, c'est tout, vas-y laisse tomber tes barrières et vois par toi-même.

    - Je ressens déjà pas mal là.

    - Mais pas assez, aller, fais-le.

    « ◘ 252 ◘◘ 254 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mars 2012 à 22:29

    YapalesmilleybavedeJVcaynulekla :[

    2
    Mwasie Jr
    Jeudi 22 Mars 2012 à 00:56

    Omg la vieille perverse fourbasse qui coupe pour faire le plus d'article comme ça tssssss perverse all timmeee tsss tss !

    3
    Jeudi 22 Mars 2012 à 22:18

    Crois pas qu'on oublie la cata d'avant avec ces articles là ... Même si je salive d'avance, j'avoue *q*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :