• ◘ 252 ◘

    ◘ 252 ◘

    Plus tard dans la soirée, j'étais revenu dans ma chambre pour travailler un peu mes cours pendant que Mia utilise ma salle de bain. J'étais déjà allé calmer Macy qui s'était vite endormie avant de revenir ici. Mia a été joyeuse toute la soirée, malgré son pied bandé et qu'elle doive marché en boîtant un peu.

    - Elias?

    ◘ 252 ◘

     - Oui?? Dis-je en relevant la tête.

    - Est-ce que tu as bientôt fini?

    - J'ai terminé, je relis juste, pourquoi?

    - J'aimerai te parler.

     ◘ 252 ◘

    - Je veux bien mais j'aime pas vraiment quand ça commence de cette manière.

    - Je veux juste m'excuser pour aujourd'hui.

    - T'excuser... Tu l'as déjà fait, il me semble.

    - Mais j'ai pas été honnête.

    - Donc? Qu'est-ce que tu me dis pas?

    ◘ 252 ◘

     - Si j'étais près de la gare, c'est que je suis passée à la pharmacie juste à côté.

    - A la pharmacie? Qu'est-ce que tu es allée faire là-bas?

    - Hum, c'est un peu gênant d'en parler, c'est pourquoi j'ai pas voulu le dire tout à l'heure.

    - Mais maintenant oui?

    - Oui, si tu te moques pas de moi.

    - Comme si c'était mon genre, allez dis-moi, qu'es-tu allée cherché à la pharmacie?

    ◘ 252 ◘

    - Ma pillule, lâche-t-elle d'une voix à peine audible.

    - Pardon? Ecarquillai-je les yeux de surprise.

    - J...Ca fait un moment que j'y pensais alors j'ai décidé de me la faire renouveler... P...Parce qu'en vivant ici... J... J'imagine que ça peut arriver...que nous... enfin tu vois.

    - Je t'ai pourtant dis que je te toucherai pas avant que tu me dises que c'est bon.

    - Je pensais que le message était assez clair, en fait, rougit-elle.

    « ◘ 251 ◘◘ 253 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mars 2012 à 22:28

    La coquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine elle a envie de faire des bêtises ! XD 

    2
    Mwasie Jr
    Jeudi 22 Mars 2012 à 00:55

    bon... d'accord, j'ai de nouveau envie de commer mdrr vieille fourbe xD

    3
    Jeudi 22 Mars 2012 à 22:15

    Han, c'est pour nous faire oublier mes articles d'avant ce moment kikoomou ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :