• ◘ 254 ◘

    ◘ 254 ◘

    - Ok, je vois, souriai-je en la soulevant du sol.

    - Alors tu pourrais juste arrêter de te poser des questions et nous amener là-bas?

    - Ok, je me tais.

    ◘ 254 ◘

    Je m'empare de ses lèvres tout en me dirigeant vers le lit, évidemment j'ai bien du mal à lutter contre ce qu'elle émane ce qui s'ajoute à mes propres émotions, mais je ne peux pas la brusquer au cas où elle changerait d'avis.

    ◘ 254 ◘

    En l'allongeant sur le lit, je réalise que ses cachoteries à propos d'aujourd'hui c'était sans doute parce qu'elle pensait à tout ça et que m'en parler aurait peut-être tout gacher, ça me fait sourire alors que je m'allonge au dessus d'elle pour l'embrasser tout en faisant glisser la bretelle de son haut.

    - Attends. M'arrête-t-elle tout à coup.

    ◘ 254 ◘

    - Tu vois, j'ai raison je me freiner, ça ne va pas?

    - C'est pas ça, je veux être sûre... Tu as... enfin tu vois...

    - Ah ça ! Souriai-je.  T'en fais pas j'en ai dans le tiroir de ma table de nuit.

    ◘ 254 ◘

    - Alors c'est bon, dit-elle en passant enfin ses bras dans mon dos m'attirant ainsi un peu plus contre elle.

    Cette fois-ci je passe mes deux mains sous son haut que je lui enlève la seconde suivante pour la voir rougir et cacher son visage entre ses mains.

    - Sois pas si timide, tu es magnifique.

    « ◘ 253 ◘◘ 255 ◘ »

  • Commentaires

    1
    BlackMary Profil de BlackMary
    Mercredi 21 Mars 2012 à 21:37

    Awwww le moment tant attendu *-*

    2
    Mercredi 21 Mars 2012 à 22:34

    YapaslesmilleybavedeJV :[

    3
    Mwasie Jr
    Jeudi 22 Mars 2012 à 00:57

    MWahah et elle y allonge encore, vieille perverse, c'est bien toi la plus perverse tiens ! Et non dégage moi ça è_é je veux bébé Mia, naméoh...

    4
    Jeudi 22 Mars 2012 à 22:19

    Trop choupie Mia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :