• ◘ 251 ◘

    ◘ 251 ◘

    Je jette un oeil rapide à ma mère pour voir qu'elle a les larmes aux yeux, je devine donc que mon père est parti soulager ses nerfs. Comme l'a fait Seth en tapant dans le sac de sable.

    ◘ 251 ◘

    - Je suis désolée Elias.

    - De quoi?

    - Tu pourras m'aider à m'endormir? Je me sens pas de dormir toute seule.

    - Biensûr. Mais qu'est-ce qui s'est dit? Vous avez tous l'air retourné.

    - Il ne l'a pas dit mais sous entendu. Si je fais un nouveau malaise et que le bébé ne grossi pas... J'irai à l'hôpital.

    ◘ 251 ◘

    - Pourquoi pas si c'est pour que vous alliez mieux, tous les deux.

    - Je veux pas, dit-elle en s'accrochant un peu plus à moi.

    - Macy ...

    ◘ 251 ◘

    A cet instant je ressens un mouvement au niveau du ventre de ma soeur, le bébé, évidemment.

    - Tu l'as senti bougé? Tu vois, il est d'accord avec moi, il veut pas que j'y aille, on sait bien tous les deux que si j'y entre, je ne reverrais plus jamais la maison, et c'est pas ce que je veux.

    - Ne parle pas comme ça.

    - Je peux pas faire autrement, je le sens, quand sa vie commencera, la mienne finira, laisse moi vivre mes derniers temps comme je le souhaite, je t'en prie. Je veux pouvoir finir ce que je prépare pour Myles, oui parce que ce sera son prénom, tu n'oublieras pas hein?

    ◘ 251 ◘

    - Je le sais déjà, soufflai-je en laissant échappé quelques larmes que j'arrivais plus à retenir, je n'oublierai pas, et je suis avec toi, quoi que tu fasses mais ménage toi, s'il-te-plaît.

    « ◘ 250 ◘◘ 252 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mars 2012 à 22:08

    Monstre xDDDD Je te maudis par avance. :|

    2
    Mwasie Jr
    Jeudi 22 Mars 2012 à 00:54

    no comment no comment no comment no comment no commennnnttttt

    ....

    Tu va mourir un jour, depuis le temps que je le dis..

    3
    JulieP2309 Profil de JulieP2309
    Jeudi 22 Mars 2012 à 16:22

    Bonjour niny ! Je voulais juste te préciser que tu as oublié un mot  à un moment : 

    - Pourquoi pas si c'est pour que vous alliez mieux, tous les deux.

    - Je veux, dit-elle en s'accrochant un peu plus à moi.

    - Macy ...

    Ce serait plus tôt qu'elle ne veut pas.. 
    Voilà j'espères que ça t'as aidé je voulais juste le préciser.

    Sinon... J'ADORE TON HISTOIRE ! 

    4
    Jeudi 22 Mars 2012 à 22:13

    Y___Y

    Elias qui pleure, ca tue



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :