• 251

    251

    On se réveille à nouveau quelques heures plus tard et Eloys s'inquiète de la réaction que pourrait avoir mes parents. Moi j'attends que ça de voir leur réaction, j'ai vraiment hâte. Je sais que quelqu'un est levé aux bruits dans la cuisine mais il préfère s'éclipser pour limiter les dégâts.

    251

    - Ta mère est levée, tu crois qu'elle m'a vu ? Elle n'a pas de réaction particulière.

    - Je te le garantis.

    - Ca va aller?

    - Oui je t'ai dit, je comprends que tu ne veuilles pas les affronter de cette façon.

    - Si tu as besoin que je reste, je peux rester aussi.

    251

    - Finalement j'aime autant que tu partes, je vois voir ça.

    - Comme tu voudras, bon j'y vais alors.

    - On se voit tout à l'heure?

    - Tu bosses aujourd'hui?

    - Non, je pense que je vais sortir.

    251

    - J'ai un truc à faire mais on se rejoint je t'appelle pour voir où tu en es d'ici-là.

    - Ca marche, bon à tout à l'heure, dis-je en déverrouillant la porte pour qu'il puisse sortir.

    - Bye.

    251

    Je me dépêche ensuite de rejoindre la cuisine, trop intriguée qu'elle boive son café si tranquillement.

    Cette atmosphère froide alors que je la regarde ne me manquait pas vraiment.

    « 250252 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :