• 252

    252

    - C'est bien un garçon qui vient de partir? Lance-t-elle tout de même.

    - Oui mon copain au cas où ça t'intéresse. Ah mais c'est vrai tu peux pas savoir que j'en ai un, et en fait tu t'en fiches je parie.

    - Lucy, soupire-t-elle, arrête un peu. Depuis quand tu te permets d'amener des garçons pour la nuit?

    252

    - Depuis que vous m'avez laissé seule pendant un mois.

    - Je ne veux plus que ça se reproduise tant que tu vivras sous notre toit. Quel exemple est-ce pour Arthur !

    - Alors sois une mère pour tous tes enfants, ce sera aussi un meilleur exemple pour lui. Et puis le fait de vivre ici, ça pourrait très bien être remis en question, haussai-je les épaules.

    - Je suis une très bonne mère. Et sue veux-tu dire par remis en question?

    252

    Esquivant le "très bonne mère" sur lequel je préfère ne pas rebondir, je poursuis quand à l'hypothèse d'un déménagement.

    - Pour la rentrée, j'aimerais aller vivre seule.

    - Et de où ça sort ça?

    - J'ai remarqué que je m'en sortais plutôt pas mal pendant que vous étiez pas là.

    252

    - Si tu crois que c'est facile.

    - De toute façon je peux pas parler avec toi, j'en discuterais avec papa.

    - Fais bien comme tu veux mais ce ne sera pas si facile de partir de là.

    - On verra.

    252

    Elle se lève alors que je commence mon petit-déjeuner.

    - Bref, on a invité ta tante et ton oncle à manger ce soir.

    - A peine rentrés que vous les invités déjà.

    - C'est normal ils ont veillés sur toi.

    - Pff n'importe quoi, à part faire des ennuis, Sarah-Jane n'a rien fait de bon.

    - Recommence pas, cette histoire est réglée.

    « 251253 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :