• 250

    250

    - Vous êtes revenus parce que tu avais du travail à reprendre? Demandai-je rapidement.

    - Oui, j'ai déjà laissé mes dossiers trop longtemps je dois vite m'y remettre.

    - Moi qui pensait que peut-être vous vous demandiez ce que je pouvais bien faire seule ici, ou alors si j'allais bien mais en fait non.

    - On le saurait si tu avais un problème, nous sommes tes parents quand même.

    250

    - Arrête je vais mourir de stupeur, tu ne savais même pas que je ne monte plus sur une planche à voilà ou même que j'arrive plus à nager, t'en sais strictement rien.

    - Quoi? Semble-t-il réellement surpris ce qui est normal après tout. Depuis quand?

    - Depuis quand? Depuis que Nicole s'est noyée ! Bon sang mais ouvrez vos yeux.

    Devant son silence je soupire, blasée.

    - Je retourne me coucher.

    250

    - Qu'est-ce qui t'arrive? Me lance Eloys alors que je rejoins mon lit.

    - Tu es réveillé?

    - Oui j'ai senti quand tu t'es levée.

    - Mes parents sont rentrés.

    - Oh merde je devrais partir quand ils se seront couchés alors.

    250

    - Sûrement pas. Continue ta nuit tranquillement avec moi.

    - Un gars dort avec leur fille sous leur toit quand même.

    - J'ai plus douze ans, t'en fais pas, rendors toi.

    250

    - D'accord, mais ça va? Tu as l'air contrarié.

    - Je le suis. Je me suis emportée pour des conneries, je m'énerve moi-même.

    - Su tu as des choses à dire attends la journée, ne ressasse pas.

    250

    - Je sais mais c'est pas évident avec des parents comme ça.

    - Allez ça va aller.

    - Je sais ça ira, parce que je vais changer quelques bricoles dans ma vie dans le mois qui vient, je le sens.

    « 249251 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :