• 232

    232

    - Lucy ? Ça va rien de casser? S'empresse de me demander Camden.

    - Un peu la honte là, soupirai-je en relevant la tête.

    - Arrête, tu vas bien? J'ai vu ta chaussure voler.

    - Merde, tu peux m'aider? Je crois que je me suis foulée la cheville, grimaçai-je en essayant de me remettre sur mes pieds.

    - Je vais te porter, dit-il en m'aidant à me lever puis en me hissant sur son dos sans me laisser le choix.

    232

    - T'aurai simplement pu me prêter ton bras.

    - Ça va plus vite comme ça, regarde comme on est déjà trempés.

    - Désolée.

    - C'est pas ta faute, allez on va rentrer et tu vas te mettre au chaud.

    232

    - Merci Cam', je sais pas comment j'aurai fait si tu n'avais pas débarqué.

    - Tu l'aurai écouté et tu n'aurais pas osé lui dire en face. Là tu as l'opportunité de le faire alors si c'est grâce à moi tant mieux.

    - Oui, grâce à toi.

    232

    - C'est bon tu peux me poser, lui demandai-je dans la maison.

    - Je t'emmène au moins jusqu'à la salle de bain, tu vas prendre une douche et te réchauffer.

    - Mais et toi?

    - Je vais attendre que tu aies fini. Je suis pas en sucre.

    Comme il me l'a dit il m'a déposé dans la salle de bain et est ressorti, j'ai pris ma douche aussitôt essayant de ne pas trop m'appuyer sur ma cheville.

    « 231233 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :