• 233

    233

    Une fois douchée je me rends compte alors que j'étais devant le miroir que j'avais rien à me mettre. Je n'ai pas pu prendre mon pyjama puisqu'il m'a amené ici.

    Après un long moment d'hésitation je me décide quand même à sortir même si je ne porte sur moi qu'une serviette, je peux pas attendre il doit aussi prendre une douche.

    233

    - Oh tu es là, m'étonnai-je en sortant de la salle de bain.

    - Oui, je voulais voir si tu avais besoin d'aide.

    - Non, ça va, j'ai vaporisé dessus, je vais aller me coucher, va prendre ta douche, tu dois te réchauffer toi aussi.

    - Je vais y aller, tu veux manger quelque chose? J'imagine que du coup tu as pas dîné.

    233

    - J'ai pas faim pour le moment, merci de proposer.

    - Comme tu voudras, je vais préparer des sandwich au cas où tu en as besoin plus tard.

    - D'accord, bon je vais à ma chambre, j'ai besoin d'enfiler quelque chose.

    233

    Je me suis éloignée, tentant de ne pas trop boiter pour ne pas l'inquiéter mais je ne peux m'empêcher de grimacer, c'est encore assez douloureux quand je m'appuie dessus. A y réfléchir je tombe assez souvent quand même, pire qu'un enfant.

    - Laisse moi t'aider arrive derrière moi Camden en m'arrêtant.

    233

    - Ca va je te dis.

    - Moi je vois bien que ça va pas, tu te forces. Laisse moi t'aider.

    - Je me sens pas très à l'aise dans ma tenue si tu veux tout savoir.

    - Appuies toi sur moi au moins.

    « 232234 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :