-
231
La pluie s'étant arrêtée, j'ai demandé à Camden de me laisser quelques minutes toute seule, j'avais besoin de repenser à tout ça. J'étais énervée contre Eloys et je me sens encore plus ridicule qu'il ait vu que je l'ai attendu. Je suis pathétique.
- Lucy?
- Quoi?
- On devrait rentrer, j'ai peur que ça se remettre à pleuvoir, le temps est bizarre.
- On va y aller.
- Arrête de t'en faire, demain il viendra s'excuser, il suffira que vous mettez les choses à plat une bonne fois pour toute.
- Tu as sans doute raison.
- Bien sûr que j'ai raison, d’ailleurs j'espère que j'ai rien dit qu'il ne fallait pas tout à l'heure c'est parti tout seul.
- Non, tu avais raison dans ce que tu as dit. Je me demande pourquoi c'est arrivé, il est adorable la plupart du temps, le seul hic c'est...
- Sa sœur, m'interrompt-il. Pourquoi il la fait passer avant tout? C'est pas un peu bizarre? Ils ont des parents et un frère alors pourquoi il est le seul à la gérer ou presque?
- J'en sais rien, j'ai essayé de comprendre déjà mais il change de sujet.
- C'est là qu'est le soucis à mon avis.
- Sans doute.
- Au fait pourquoi tu voulais venir ici?
- J'en sais rien, c'est devenu un endroit où j'aime passer du temps seule. Il n'y a quasiment jamais personne.
- Oh merde la pluie, grimace-t-il alors que les goutes se font de plus en plus présentes.
- On devrait courir.
Il m'a laissé passer devant et on s'est mis à courir. J'avais pas vraiment envie d'être trempée ça allait aussi mettre un coup à mon moral.
Seulement j'ai pas les chaussures adéquates et l'herbe est glissante et je finis par glisser et tomber violemment au sol j'ai à peine eu le temps d'amortir ma chute avec mes mains afin d'épargner mon visage.
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire