• 231

    231

    La pluie s'étant arrêtée, j'ai demandé à Camden de me laisser quelques minutes toute seule, j'avais besoin de repenser à tout ça. J'étais énervée contre Eloys  et je me sens encore plus ridicule qu'il ait vu que je l'ai attendu. Je suis pathétique.

    - Lucy?

    - Quoi?

    231

    - On devrait rentrer, j'ai peur que ça se remettre à pleuvoir, le temps est bizarre.

    - On va y aller.

    - Arrête de t'en faire, demain il viendra s'excuser, il suffira que vous mettez les choses à plat une bonne fois pour toute.

    - Tu as sans doute raison.

    - Bien sûr que j'ai raison, d’ailleurs j'espère que j'ai rien dit qu'il ne fallait pas tout à l'heure c'est parti tout seul.

    231

    - Non, tu avais raison dans ce que tu as dit. Je me demande pourquoi c'est arrivé, il est adorable la plupart du temps, le seul hic c'est...

    - Sa sœur, m'interrompt-il. Pourquoi il la fait passer avant tout? C'est pas un peu bizarre? Ils ont des parents et un frère alors pourquoi il est le seul à la gérer ou presque?

    - J'en sais rien, j'ai essayé de comprendre déjà mais il change de sujet.

    - C'est là qu'est le soucis à mon avis.

    - Sans doute.

    231

    - Au fait pourquoi tu voulais venir ici?

    - J'en sais rien, c'est devenu un endroit où j'aime passer du temps seule. Il n'y a quasiment jamais personne.

    - Oh merde la pluie, grimace-t-il alors que les goutes se font de plus en plus présentes.

    - On devrait courir.

    231

    Il m'a laissé passer devant et on s'est mis à courir. J'avais pas vraiment envie d'être trempée ça allait aussi mettre un coup à mon moral.

    Seulement j'ai pas les chaussures adéquates et l'herbe est glissante et je finis par glisser et tomber violemment au sol j'ai à peine eu le temps d'amortir ma chute avec mes mains afin d'épargner mon visage.

    « 230232 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :