• 219

    219

    Café en main un peu plus tard et après avoir bien couru je décidais d'aller m'asseoir près de la fontaine pour en ressentir sa fraicheur.

    C'est là que j'ai remarqué les rires d'enfants, déjà, si tôt. Trop surprise j'ai suivi le son pour comprendre qu'il y avait une bande d'enfants en train de patiner.

    219

    Ça me donne un peu envie, il faudra que je me prévois ça dans les jours à venir. Mais il va faire trop chaud aujourd'hui pour moi je pense.

    A y regarder plus près il me semble reconnaître deux des enfants, ils ressemblent au frère et à la sœur que j'ai rencontré il y a quelques jours car la fillette s'était perdue.

    A peine l'avais-je réalisé que je croise le regard de celle-ci qui me sourit aussitôt.

    - Hey !!! Coucou !! Me lance-t-elle en agitant la main.

    219

    Je la salue timidement sous le regard des autres tout en buvant mon café. Je me sens un peu mal à l'aise de tous ces regards sur moi.

    - Tu t'appelles Lucy c'est ça?? L'entendis-je de plus en plus près, tu te rappelles de moi??

    Le temps que j'avale une gorgée je réalise qu'elle est plantée devant moi.

    219

    - Béatrice, c'est ça?

    - Oui ah tu te souviens de moi aussi.

    - Oui, tu n'es pas perdue aujourd'hui?

    - Nann, sourit-elle, je suis pas toute seule, ma cousine nous a sortis parce que papa et maman doivent finir les préparations.

    - Les préparations? Ah oui ta maman parlait de se marier c'est ça?

    - C'est ça, wouah tu t'en souviens tu as une bonne mémoire. C'est demain le mariage de papa et maman, alors aujourd'hui ils ont dit qu'ils voulaient pas de nous dans leurs jambes.

    - Je vois, tiens, on vient te chercher je crois.

    219

    - Oh je te reconnais, me lance son frère que j'ai reconnu lui aussi.

    - Moi aussi, Benjamin, c'est ça ? On se croise à nouveau.

    - Oui, mais elle se sauve plus depuis la dernière fois, là on est venus avec nos cousins, regarde, dit-il alors que je vois deux autres enfants arriver derrière lui.

    « 218220 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :