• 218

    218

    Au petit matin je me suis réveillée et au lieu de rester blottie contre Eloys cette fois j'ai décidé d'aller courir un peu, même si le docteur Soya m'a dit d'éviter j'en ai besoin pour me vider la tête. Je le regarde dormir avant de finalement tourner les talons. J'ai hésité à le réveiller pour le prévenir mais il s'en rendra compte à son réveil et je vais laisser une note sur la table de la cuisine pour Camden et lui comme ça ils sauront où je suis.

    218

    En traversant le couloir pour aller chercher le journal laissé devant la porte, j'ai remarqué le changement de disposition des canapés, Camden à l'air de s'être fait une petite place.

    218

    Je suis allée regarder ça de près pour me rendre compte qu'il dort allongé sur les deux canapés qu'il a collé l'un à l'autre. Original comme lit mais du coup il semble bien dormir, je m'empresse alors d'écrire que je suis partie courir avant de sortir en silence de la maison.

    218

    Voulant être tranquille je n'ai pris que quelques pièces pour mon café, je n'ai pris ni clé ni téléphone ni rien d'autre. J'ai toujours un double caché si jamais Camden avait dû s'absenter mais il avait dit qu'il ne bougerait pas.

    218

    La journée allait être chaude je peux le sentir déjà à cette heure matinale, je devrais sûrement rester à la maison ou du moins au frais si je ne veux pas que ma tête me joue à nouveau des tours plus tard dans la journée.

    « 217219 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :