• 215

    215

    - Ah bah je vois que t'étais pas toute seule. Il est encore là.

    - Camden reste ici quelques jours de plus, il est en cours de déménagement.

    - Je savais pas.

    - Quand aurais-je eu le temps de t'en parler?

    215

    - Je sais j'ai eu tord, je ferais attention la prochaine fois, mais je suis venu ici dès que je me suis retrouvé seul.

    - Tu as eu de la chance que je ne dormais pas, tu aurais pu m'appeler.

    - Je tentais ma chance de toute façon, je voulais marcher.

    215

    On a encore discuté un moment j'ai fini par m'apaiser face à ses excuses à répétition et nous avons regardé un film tous les trois. J'étais pas capable d'être vraiment fâchée après lui de toute façon car il ne veut pas me faire du tord tout en veillant sur Swann ce qui est un peu compliqué.

    215

    Le film terminé je me demandais ce qu'il allait vouloir faire. Et je n'ai pas eu besoin de lui demander.

    - Je vais rester encore un peu, si ça t'ennuie pas, de toute façon même si je rentre je dormirais pas alors autant rester avec toi.

    - Ca me dérange pas.

    215

    - Tu as des nouvelles de tes parents au fait? Ils rentrent quand?

    - J'en sais toujours rien, j'ai pas besoin de les appeler tant que j'ai de quoi manger de toute façon.

    - Ils ne te manquent pas?

    - Non. Je me sens soulagée d'être seule ici à vrai dire.

     

    « 214216 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :