• 214

    214

    Plus tard après le dîner et puisque j'avais plus trop sommeil j'avais rejoint Camden alors qu'il regardait un film puis on s'était mis à discuter de tout, de rien, de l'époque où on s'est connu, de ce qu'il prévoyait ensuite.

    J'aimais les discussions avec lui car on passait souvent du coq à l'âne et il ne savait plus au final de quoi on parlait.  C'était distrayant, j'avais besoin de ça pour me détendre.

    214

    - Bon puisqu'on a parlé de mon prochain déménagement, tu comptes faire quoi toi à la rentrée?

    - M'en parle pas, je cherche une solution pour voir si je peux pas vivre sur le campus ou un truc comme ça, enfin je vais attendre de voir ce qui se passe après que les vieux rentrent mais je crois que dès que possible je vais me casser d'ici, je veux pas les entendre râler tout les jours. J'apprécie leur absence ces derniers jours.

    - Fais-le alors, tu te sentiras mieux, sourit-il alors qu'on sonne à la porte.

    - A cette heure ci?

    - On parie que je sais qui c'est?

    - Vas-y on parie quoi?

    - Chacun à droit de demander ce qu'il veut à l'autre, ça te va?

    - Ok, alors tu penses à qui?

    - Eloys.

    214

    - On va voir ça, mais ça m'étonnerai il m'a pas rappelé, dis-je en me levant pour aller ouvrir.

    - C'est le genre à venir quand tu l'attends plus je le sens.

    - On va voir ça.

    214

    - Oh. Tu as gagné. Fis-je surprise de voir effectivement Eloys à la porte

    - Tu vois je te l'avais dit, je te dirais demain ce que je veux de toi.

    - Ça marche.

    214

    - Tu t'es perdu? Lancai-je aussitôt la porte ouverte.

    - T'es fâchée?

    - Non, seulement tu viens quand ça te chante mais quand j'ai besoin tu m'envoie limite promener.

    - Besoin? Je comprends pas, fronce-t-il les sourcils.

    - Quand je t'ai appelé tout à l'heure, je voulais pas rester toute seule, lui avouai-je, j'étais pas dans mon assiette. Mais tu m'as pas laissé le temps de terminer.

    214

    - Je suis désolé, je savais pas. Comment tu te sens?

    - Mieux j'ai pris ce qu'il faut et j'ai dormi.

    - Tu aurais dû me le dire, je me serais débrouillé pour la laisser avec mon frère.

    - Laisse tomber, entre, soupirai-je.

    « 213215 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :