• 216

    216

    De discussion en discussion on a fini par s'embrasser à plusieurs reprises sur le canapé jusqu'à ce que je l'arrête en sentant la tentation arriver  car on était pas que tous les deux.

    216

    - Arrête Cam' est là je te signale.

    - Il dort.

    - C'est pas une raison, et s'il se réveille et qu'il nous voit comme ça?

    - On va dans ta chambre alors?

    216

    - Oui, même s'il à pas l'air de se réveiller facilement je préfère.

    - Allons-y alors.

    - A moins que tu comptes repartir dans pas longtemps là ça vaut pas le coup.

    - Je partirais quand tu le voudras.

    216

    - Bon allez viens, on verra bien, on va le laisser dormir, je veux vraiment le réveiller, il a veillé sur moi tout à l'heure.

    - Ca te dérange pas qu'un gars dorme chez toi quand tu es seule?

    - Moi non je connais et j'ai confiance en Camden. Je sais qu'il tentera rien. Pourquoi ça te dérange?

    - En tant que petit ami, oui, j'aime pas ça. Mais bon tu lui viens en aide alors on a pas le choix.

    « 215217 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:45

    Et en tant que petit ami, ça te gêne pas de laisser ta copine agoniser dans un coin ?

    *mode défantomisation /on*

    Je ne peux décidément pas l'encadrer ce type, avec sa jalousie et sa frangine >_<



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :