• 213

    213

    Je me réveille un peu déboussolée, le temps de me souvenir que je me suis endormie après que Camden m'ait ramené ici. Je n'ai plus mal à la tête et je me sens à vrai dire beaucoup mieux, cette sensation étrange m'a quitté et d'ailleurs j'ai un peu faim.

    213

    - Oh... Je remarque Camden et réalise que cette situation m'est familière. Cam? Tentai-je doucement.

    Il ne me faut qu'un instant pour réaliser qu'il s'est endormi.

    Ne voulant pas le réveiller j'ai fais attention à pas faire de bruit, j'avais besoin de me nourrir, j'irai me doucher ensuite.

    213

    Je me suis sentie mal quand même il avait dû veiller un moment sur moi pour finir par s'endormir à même le sol. Je devrais trouver un moyen de le remercier d'être si gentil avec moi.

    213

    J'ai entendu des bruits derrière moi un peu après alors que je finissais de préparer quelque chose à manger.

    - T'as mangé? Lui demandai-je sans me retourner.

    - Non j'avais pas faim.

    - J'en ai préparé assez pour nous deux, juste au cas où.

    213

    - Tu as faim donc c'est que ça va mieux?

    - Oui je t'avais dit, un peu de repos et on en parle plus.

    - Super alors.

    - D'ailleurs pourquoi tu t'es endormi par terre?

    - J'étais sur mon téléphone je me suis endormi sans m'en rendre compte.

    213

    - Ah ça y est je pense que c'est cuit.

    - Je vais mettre la table.

    - Je veux bien oui, au fait de la visite ou des appels pendant que je dormais?

    - Rien du tout.

    - Il y avait rien sur mon portable non plus, grimaçai-je. J'étais déçue au fond je pensais qu'il m'aurait rappelé.

    « 212214 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :