• 212

    212

    - De justesse, souffle Camden après m'avoir rattrapé.

    - Merci.

    - Tu veux que je t'emmène voir un médecin?

    - Non, j'ai juste besoin de m'allonger ça va passer.

    212

    - Je vais t'écouter pour le moment mais si je vois que ça va pas mieux ce soir je t'emmène à l'hôpital.

    - Ca ira mieux après un peu de sommeil, je te le garantis.

    - On verra, bon je t'emmène dans ta chambre.

    212

    - Bon tu as besoin de quelque chose? Je trouve que tu es un peu fiévreuse quand même, dit-il après avoir toujours mon front.

    - Non, je vais dormir, si j'ai de la visite dis simplement que je dors d'accord?

    - Oui, je ne te réveillerais pas, rassure toi.

    212

    - Tu peux rester à la maison? Lui demandai-je un peu hésitante.

    - Essaie de m'en empêcher pour moi, sourit-il en remettant en place une mèche de cheveux, tu es malade, je vais pas te laisser seule.

    - Merci Cam', je sais pas ce que je ferais sans toi.

    - Allez repose toi, on parlera plus tard.

    - D'accord.

    212

    - Tu veux que je préviennes Eloys?

    - J'ai essayé, mais j'ai pas eu le temps de finir il devait rester avec Swann alors.

    - Tu parles d'un petit ami, soupire-t-il, bon allez à tout à l'heure.

    212

    A force de les entendre dire je me rends bien compte qu'Eloys ne fait pas ce qu'il devrait en temps que petit ami mais je connais la situation de sa soeur, pas eux. Pourtant au fond c'est l'incompréhension, il m'a expliqué qu'elle prenait un traitement et que donc ses trous de mémoire ne sont plus arrivés depuis un moment mais c'est la peur que ça recommence... Mais à ce rythme il va gâcher sa vie et moi je sais pas si j'aurais le courage de continuer à le partager avec sa soeur.

    « 211213 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :