• 197

    197

    - Ok, je crois que j'ai pigé. Prends son ordi, regarde si tu vois un truc qui pourrais expliquer son état.

    - Qu'est-ce que tu vas faire?

    - Déjà on va rentrer, je pense qu'on va devoir appeler un médecin.

    - Soya, laissai-je échapper.

    197

    - Quoi? Me demande-t-il en se baissant pour que je lui parle à l'oreille.

    - Docteur Soya, hôpital, il saura.

    - D'accord j'ai compris, on doit y aller?

    J'hoche la tête complètement à bout, plus aucune énergie.

    197

    - Ok, on va y aller, mais essaie de te calmer, tu me fais vraiment peur là.

    - Désolée.

    - Désolée? T'es folle? De quoi? Allez j'imagine que tu vas pas pouvoir te lever.

    - Non.

    - Je vais fermer la maison les clés étaient sur la porte, on se retrouve à la voiture directement? Propose Daisy.

    - Oui.

    197

    - Bon allez on y va. Je dois appeler quelqu'un?

    - Non.

    - Ton copain au moins?

    - Non.

    - Pourquoi?

    - S'il te plaît.

    - Ok ok, comme tu voudras mais on y va, je t'emmène.

    - Merci.

    197

    - T'es blanche, tu vas pas me tomber dans les pommes quand même?

    - Ça pourrait arriver, ça fait mal, grimaçai-je.

    - Bon d'accord au cas où, je t'emmène voir le docteur Soya et je lui dis que je t'ai trouvé comme ça.

    - Oui.

    « 196198 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :