• 196

    Je passais donc une journée normale et de bonne humeur jusqu'à ce que je décide d'aller faire ma digestion dans le jardin tranquillement en surfant sur internet et que j'écarquille les yeux sur un mail que je venais de recevoir.

    " Cherche pas tu sauras pas qui je suis. J'ai en ma possession quelque chose de très intéressant te concernant. Ceci n'est pas une arnaque ou quelque chose d'autre, juste un avertissement. J'ai en ma possession une vidéo et des photos super intéressantes de toi, je pense que tu sais parfaitement de quoi je parle. Nicole m'en avait parlé et tu sais quoi ? Je suis quelqu'un de gentil je te préviens, elles seront publiées ce soir. Je serais toi je quitterais la région. Parce que celles là ce sera qu'un début de ton enfer. Tu mérites de crever pétasse, ton existence n'est qu'une erreur. Tu dois t'en rendre compte tu n'as jamais compté plus qu'une mouche pour ta famille, et t'inquiète pas, c'est le cas pour tous ceux que tu croises, tu sers à rien, tu n'es qu'une nuisance. C'est franchement honteux de vivre à ta place en sachant ça. Si tu veux que je te dise..."

    196

    J'ai refermé mon ordi en claquant le clapet, j'en pouvais plus, j'étais sous le choc, je pouvais pas continuer à lire, j'avais le souffle coupé. Même morte elle va continuer à me pourrir la vie.

    196

    Il m'était impossible de bouger, la douleur qui commençait à monter me paralysait, je savais que c'était pas bon, je devais essayer de me contrôler mais j'y arrivais pas. Je repassais en boucle des images de Nicole et de son sale sourire à la con.

    196

    - Lucy !! Me fait-on sursauter, je ne bouge pas, j'ai reconnu la voix. Je l'aurai presque oublié avec tout ça. Mais merde qu'est-ce qui t'arrive? Ça fait dix minutes qu'on sonne, je commençai à m'inquiéter. Lucy?

    196

    - Daisy ! Elle est là ! Viens ! Quelque chose n'a pas l'air d'aller. Lucy, tu m'entends?

    - Oui, soupirai-je la gorge nouée.

    - Qu'est-ce qui t'arrive?

    - J'arrive plus...bouger, dis-je avec difficulté.

    196

    - Qu'est-ce qui se passe? Lui demande une blonde en arrivant derrière lui.

    - J'en sais rien, elle bouge pas.

    - Elle a l'air sous le choc de quelque chose si tu veux mon avis.

    - Lucy, tu me fais peur là, qu'est-ce que t'as?

    Je pose ma main sur mon ordi d'un geste lent, toute mon énergie s'était volatilisée.

    « 195197 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :