• 189

    189

    Frustration, c'était le mot juste. Nolhann avait mis le doigt dessus. J'étais frustrée de passer en deuxième pour Eloys, si je devais compter en premier pour quelqu'un c'était vraiment pour lui, mon petit ami. Je savais que j'étais pas vraiment gentille pour le coup parce que Swann et Eloys avaient sûrement une raison. D'ailleurs je devinais facilement que Swann devait être malade ou quelque chose comme ça.

    189

    Mais je voulais être égoïste cette fois, j'en ai marre de penser au autres. Ayant finalement passé le reste de ma journée seule à ruminer après que Nolhann ait dû partir, le soir venu j'ai décidé de me relaxer un un bon bain chaud. J'irai me coucher tôt et j'essaie de voir où ça en est avec Eloys plus tard.

    189

    J'ouvre soudainement mes yeux que j'avais fermé car il m'a semblé que la luminosité avait changé, j'ai compris que la lumière s'était éteinte peut-être l'ampoule a-t-elle grillée.

    Ayant horreur de me retrouver complètement dans le noir, je sors rapidement de l'eau, m'enroulant dans une serviette, il va falloir que je vérifie ça et très vite.

    189

    J'ai très vite compris que non c'était pas l'ampoule, mais au vu de la tempête qui semble se dérouler dehors je vote pour une coupure de courant. J'avais pas remarqué avant d'aller dans la salle de bain mais il pleut très fort et le vent souffle aussi pas mal. Il ne me reste plus qu'à tenter les bougies, je sais qu'il y en a dans les placards.

    189

    J'en ai trouvé quelques unes et j'en mets une sur le piano qui me permet déjà d'y voir un peu plus clair sur ce qui se passe et surtout ce que je fais, j'aime vraiment pas être dans le noir, j'ai le coeur qui bat la chamade, en plus je suis seule. J'aime vraiment pas ça.

    « 188190 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :