• 188

    188

    Je suis sûrement un peu excessive de réagir comme ça mais il faut dire que j'avais exploser tout à coup, Eddy apparu de nulle part avait mis le feu aux poudres, d'ailleurs il faudrait que je lui demande pourquoi quand je le reverrais.

    188

    - Lucy ! Résonne à nouveau une voix dans mon dos alors que j'arrive près de la maison, je me stoppe aussitôt l'ayant reconnue.

    Je me retourne pour voir Nolhann me rattraper au pas de course.

    188

    - La vache tu cours vite, arrive-t-il essoufflé.

    - Désolée, tu me suis depuis longtemps?

    - Quasiment depuis le ponton, je t'ai vu parler avec Eloys je t'ai laissé partir parce que ça semblait tendu et ensuite j'ai essayé de te rattraper.

    - Oh, j'avais pas remarqué.

    188

    - Pas grave, mais vous vous êtes disputé?

    - Apparemment, la première dispute.

    - Il en faut toujours une mais il avait l'air abattu quand t'es parti.

    - J'y suis pas allée de main morte, je l'avoue, mais c'est parti tout seul.

    188

    - Laisse moi deviner, ça a un rapport avec Swann? Le fait qu'elle soit toujours là?

    - Oui, même toi t'as remarqué,levai-je les yeux au ciel.

    - On dirait qu'ils sont collés ensemble. J'imagine que ça facilite pas vote intimité.

    - C'est simple y en a pas, il reste rarement quand il peut être seul, alors voilà à quoi se résume notre intimité, on se tient la main, il m'embrasse pour me dire bonjour et au revoir, il me prend dans ses bras parfois, quand on est seuls.

    - Tu serais pas un peu frustrée?

    - Sûrement, haussai-je les épaules, mais comment tu remarques ça toi?

    - On passe du temps aux mêmes endroits je te rappelle, j'ai vu comment tu levai les yeux au ciel parfois, j'attendais simplement de voir et tu as finalement craqué comme je le supposais.

    - Pfff bref tu viens à la maison?

    - Oui j'ai un peu de temps.

    « 187189 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :