• 187

    187

    - Lucy, attends.

    - Non c'est bon, je rentre chez moi, vous devez partir pour un repas en plein milieu de l'après midi, vous me prenez pour une débile. Ce que vous cachez ça me saoule alors STOP.

    - Lucy !

    J'ai arrêté de répondre et je me suis éloignée rapidement, si je continuais de l'entendre m'appeler je risque de céder.

    187

    - Attends moi Lucy ! Entendis-je à nouveau Eloys il s’élançait après moi maintenant.

    - C'est bon reste avec Swann, viens me voir quand tu auras un trou dans ton emploi du temps.

    - Je suis désolé, attends !

    187

    - De quoi es-tu désolé? Me retournai-je vers lui.

    - De rien te dire, de te laisser dans l'ignorance comme ça et surtout de t'avoir fait ce plan, j'ai pas percuté, elle allait se retrouver toute seule j'ai pas réfléchi.

    - Je sais pas ce qu'est la raison du pourquoi tu veux pas la laisser seule, donc ne me demande pas de comprendre. J'en ai marre Eloys, j'ai l'impression qu'on sort pas vraiment ensemble, en plus... non rien, m'interrompis-je. J'allais regretter si je continuais.

    187

    - J'ai juré de rien dire, soupire-t-il.

    - Alors ne dis rien, mais ne viens pas me dire que je dois attendre dans mon coin, j'ai atteins ma limite. Quand tu seras prêt à me parler ou enfin à être avec moi complètement alors viens me voir. Je veux pas être laissée de côté comme ça, notre relation n'amènera à rien du tout.

    - Je suis désolé, je savais que ça serait compliqué mais je voulais pas te blesser.

    - Sans doute mais c'est fait, soupirai-je en tournant les talons, je rentre, j'ai vraiment plus envie de vous voir là, me mis-je courir.

    187

    - Je dois faire quoi pour arranger les choses?

    - Tu vas trouver tout seul je te fais confiance.

    - Je t'appelle.

    - J'attendrais.

    « 186188 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :