-
184
J'ai fini par lui raconter pourquoi je commençais à bouillir puisqu'il insistait et il avait écouté d'une oreille attentive.
- T'es sérieuse? Il emmène sa sœur comme ça, tout le temps? Et il te pose un lapin, ou quasi quoi et il change les projets comme ça?
- C'est comme je te le dis, je sens qu'il y a quelque chose avec Swann mais elle me dit rien, ça m'énerve, si seulement je savais je pourrais peut-être comprendre mais là...
- Attends le mec il a l'air intelligent, il comprend pas que tu veux être seule avec ton petit ami? Il abuse grave. Même elle, elle doit bien s'en rendre compte qu'elle gêne au bout d'un moment.
- Apparemment pas, je sais pas si je dois le dire. Il m'a prévenu dès le départ qu'il devait veiller sur elle.
- Oui mais attends il y a des limites, il avait prévu que vous soyez seuls là, moi je fais ça à Daisy elle m'arrache les yeux elle cherche même pas à comprendre.
- Tu as sans doute raison.
- Mais oui, et si tu veux, parle de ça avec elle, je te l'amène demain de toute façon, aujourd'hui je suis juste venu te prévenir que je suis dans le coin. Mais prévois du temps pour nous demain.
- Oui pas de soucis.
On a poursuivit la discussion sur autre chose, le temps qu'ils avaient mis pour venir en train, le fait que sa présence est dû à Daisy et son stage dans une boutique de création pas très loin d'ici.
- Oh, s'interrompt-il, je crois que c'est eux, enfin j'imagine, vu qu'ils viennent par ici.
- C'est eux, confirmai-je.
- Au fait tu lui as parlé de moi?
- Oui oui il sait que je parle avec toi, il a surpris un de nos appels la dernière fois du coup j'ai expliqué.
- C'est aussi bien, pas envie qu'il y ait un malentendu.
- Ça c'est sûr.
- Salut, lance le premier Eddy, je suis Eddy.
- Salut, Eddy, tu es le fils des amis des amis de ses parents, je me souviens, je suis Eloys.
- Salut, moi c'est Swann.
- Je sais, je sais.
- Tu fais quoi ici?
- Je papote avec Lucy, elle s'ennuyait, dit-il en sortant de sa poche son téléphone sur lequel il lit quelque chose avant de se lever.
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire