• 183

    183

    - Ça fait trop bizarre de te voir en face, dis-je en le détaillant.

    - Et moi donc, ah oui par contre tu pourrais garder ma présence ici secrète de tes vieux?

    - Oui ça va pas être difficile ils m'appellent pas mais pourquoi? Et au fait tu es là alors que ton père est malade?

    - Tu n'es pas la seule à ne pas avoir une relation impeccable avec tes vieux et de toute façon il a pas besoin de moi, et puis j'ai des trucs à faire avec Daisy, c'est juste qu'on est censé être ailleurs, surtout elle.

    - D'accord, mais vous voulez rester à la maison? J'y suis toute seule de toute façon.

    183

    - C'est gentil mais on s'est arrangé avec un son boulot, on est dans un hôtel. Par contre je vais passer du temps avec toi pendant que je suis ici, enfin si tu veux bien.

    - Avec plaisir. C'est vrai qu'on a bien accroché au téléphone, lancai-je, je savais qu'il allait le dire j'avais commencé à le cerner pendant nos échanges téléphoniques.

    - Grave, je suis bien content que tu sois pas comme ta mère la garce. Oups, désolé.

    - T'inquiète, j'adhère.

    - Oh puis m'en veux pas, dit-il en s’avançant rapidement vers moi manquant de me faire vaciller.

    183

    - Eddy? M'étonnai-je alors qu'il m'embrasse sur la joue.

    - Je suis un peu tactile, admet-il, j'avais une furieuse envie de te faire la bise après tout on est amis nan?

    - Oui j'ai pas l'habitude c'est tout.

    183

    - Sinon tu faisais quoi ici l'air perdu? S'enquit-il en se redressant.

    - J'attends, soupirai-je. Eloys et Swann font un tour de bateau.

    - Alors attends que j'essaie de me rappeler, ton petit ami et sa sœur, c'est ça? Pourquoi t'es pas avec eux?

    - C'est ça, moi je ne m'approche pas trop près de l'eau, grimaçai-je. Mais bon à la limite si j'avais été au courant j'aurais fait une meilleure tête expliquai-je sentant venir la question ça me dérange pas qu'ils aillent sur ou dans l'eau, ils vont pas se priver à cause de moi.

    183

    - Oula, tu veux m'en parler? J'ai l'impression que t'es remontée.

    - Si je t'explique tu vas dire que je suis la chieuse dans l'histoire et que je fais des histoires pour rien. En plus t'es pas venu ici pour m'entendre me plaindre.

    - Laisse moi en juger, je vois bien que quelque chose te dérange. De toute façon il faut les attendre non? Et puis je suis venu pour te voir, pas pour regarder les nuages, on va papoter donc si t'as des soucis parle avec moi.

    « 182184 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :