• ◘ 183 ◘

    ◘ 183 ◘

    - Toi aussi t'es mouillé, tu devrais te changer aussi.

    - Je vais y aller.

    - Mais qu'est-ce que tu as? T'es tout pâle.

    - Rien, garde Enora jusqu'au retour de ses parents tu veux bien? J'ai quelque chose à faire.

    - Pas de problème, Enora tu viens avec moi? On va regarder au garage après quelque chose qui te va.

    ◘ 183 ◘

    - Vraiment t'as l'air malade, intervient à son tour Olivier.

    - Je suis pas malade, juste tracassé.

    - Oli, viens tu vas m'aider avec les cartons.

    - Je vous suis.

    ◘ 183 ◘

    Enora se retourne alors qu'ils sont déjà dans la cuisine et j'affiche un sourire, pour la rassurer, même si c'est pas vraiment mon humeur actuelle. Je suis inquiet et il faut vite que je trouve une réponse aux questions qui me torturent. Mais pour commencer, aussitôt qu'ils ont refermés la porte derrière eux j'ai sorti mon portable pour passer un premier appel.

    ◘ 183 ◘

    - Qu'est-ce qu'il y a ? M'agresse-t-il aussitôt à peine décroché. Je suis en pleine visite là.

    - Je m'en fiche, il s'est passé un truc avec ta soeur, vous feriez mieux de rappliquez illico.

    - Qu'est-ce qui se passe? lance-t-il sur un ton tout autre, son inquiétude était palpable.

    - J'ai eu un apperçu de ce qu'elle peut faire.

    - Hein? Tu t'expliques?

    ◘ 183 ◘

    - Ecoute je sais pas ce que c'est exactement, elle s'est mise à pleurer, je l'ai prise dans mes bras, elle m'a transmis une image.

    - Merde, quel genre?

    - Elle provenait surement du passé, c'est ce que je vais aller vérifier dès que j'aurai raccroché.

    - Comment ça t'es pas sur? Ca te concernait pas?

    - Non, c'était pas moi, bref, elle a été flippé à cause du contenu je pense, mais c'est passé. Par contre je la laisse avec Macy, je vous parle à mon retour.

    - Ok, merci.

    « ◘ 182 ◘◘ 184 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2012 à 17:02

    Elle fait l'inverse de Darwin, elle voit le passé :o

    (pourquoi dès que je pense à Darwin, je visu un singe ?)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :